| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
piclune92 burp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 15:27:11 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu lui crée une adresse mail et tu l'inscrit de chez toi. Mais bon, tu ne vois pas un problème dans "banque en ligne" et "ne pas avoir internet" ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 20:41:46 ![]() Ben en fait c'est pour juste avoir la CB et un chequier, après c'est juste pour consulter ses comptes en ligne qui va poser pb quoi, non ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 15-10-2011 à 20:51:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | On peut très bien gérer son compte avec un smartphone. |
NostalGeekette | Oui, mais ça nécessite d'avoir un accès internet avec le smartphone, ça revient au même. |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 20:59:51 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Poly | Sur Boursorama t'as juste à regarder la jauge. |
Halfsup |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | On peut faire un virement bien sur, si tu choisis l'inscription 100% en ligne --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grant_lee | À l'inscription, tu dois fournir un RIB d'un compte t'appartenant domicilié en France, et le 1er versement sur Bourso doit provenir de ce compte. --------------- Mes ventes et dons divers |
84mickael |
Oui c'est ce que j'ai compris. Le problème c'est que je n'ai pas mon carnet de chèque, et faire un virement internet depuis un compte Caisse d'Epargne c'est une mission compliquée ! Je vais me débrouiller, merci. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 17:36:28 ![]()
|
Poly |
tanguy12 | dans "gestion des comptes"
|
Poly | J'ai paumé les conditions d'offre promo, je l'avais ouvert quand il avait un taux à 4.8%. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 14:24:31 ![]() Combien de temps prend l'ouverture d'un compte chez Fortunéo en général ? Le versement de la prime est rapidement également ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 14:35:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 14:38:16 ![]() Envoyé ce jour, merci de l'info |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 17-10-2011 à 14:40:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 14:39:18 ![]() Oui pardon c'est la prime bienvenue que je vais avoir |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |