Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°28054686
Ezeckiel
Posté le 12-10-2011 à 18:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui chez Fortuneo pour le découvert de 200€ la case est pré-rempli de base en fait sur le dossier, faut en cocher une autre si on ne veut pas de découvert autorisé :o

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 18:47:45  profilanswer

n°28055347
tails38
Posté le 12-10-2011 à 20:19:00  profilanswer

jalios828 a écrit :

Tiens, je pensais que seuls les expats devaient faire la procédure manuelle pour ouvrir le compte.

Citation :

Ca dure combien de temps environ le transfert d'un livret A vers Bourso ??

Environ 1 mois et demi pour moi (depuis LBP)

Si tu n'habite pas chez toi (loger par un proche ou autre) il me semble que c'est une procedure papier

n°28055762
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 12-10-2011 à 21:04:52  profilanswer

Bonsoir, peut-on faire opposition sur un paiement cb si on est en désaccord avec le marchand? Quels sont les risques? Merci.

Le paiement a été effectué hier mais pas encore prélevé.

Message édité par Dilat Larath le 12-10-2011 à 21:05:23

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°28055970
Ezeckiel
Posté le 12-10-2011 à 21:22:49  profilanswer

en désaccord sur quoi ?
achat de quel type de bien ?

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°28056051
Dilat Lara​th
Posté le 12-10-2011 à 21:28:55  profilanswer

reservation de location de vehicule effectuée hier après-midi, pour vendredi soir. La personne qui a fait la reservation a été voir sur place à l'adresse de récuperation du vehicule il n'y a rien. Les critiques du loueur sur internet sont effrayantes. Il y a mieux et moins cher ailleurs. Les clauses de retractation sont très sevères: on peut annuler, mais on doit 100% du tarif de la location quand même [:tinostar]

bref la personne n'aurai pas du faire cette reservation, j'essaie de la tirer de là. Je compte appeler demain matin le loueur et je prépare mes armes en cas de conflit.

Message édité par Dilat Larath le 12-10-2011 à 21:29:20

---------------
n°28056377
Ezeckiel
Posté le 12-10-2011 à 21:52:08  profilanswer

Qu'il y ai mieux et moins cher ailleurs, j'ai envie de dire que la personne qui a réservé n'avais qu'a vérifier avant ;) De plus pour ce genre de prestation il n'y a pas de délais de rétractation a proprement parlé, la seule solution c'est du côté des CGV si elles s'avèrent être non conforme a la loi.  

Sinon sous toute réserve qu'il s'agit d'un loueur de bonne foi et que la prestation commandée sera fournie en temps et en heure, le loueur est dans son bon droit. De fait même s'il reste possible de faire opposition tout de même, il faudra en supporter le coût (frais bancaires) mais aussi être prêt a se retrouver peut être devant un juge de proximité qui tranchera en faveur du commerçant et lui attribuera peut être même des dommage et intérêts. Les oppositions abusives étant prévues et réprimées par la loi.

Essaye de voir auprès du loueur directement, si tu arrive a négocier quelque chose, on sais jamais.

Message édité par Ezeckiel le 12-10-2011 à 21:53:59

---------------
n°28056406
Dilat Lara​th
Posté le 12-10-2011 à 21:54:10  profilanswer

Disons que même s'il fallait payer plus cher chez un concurrent on irait chez le concurrent car là ça sent l'arnaque à plein nez, on craint également pour la caution (loueur réputé pour garder abusivement les cautions).

Les CGV ne me semblent pas honnêtes, après sont-elles abusives au regard de la loi celà me dépasse. Je ne suis pas prêt à aller au tribunal pour ça.

Je vais appeler demain à l'ouverture des bureaux oui, mais je me prépare au cas où.

Message édité par Dilat Larath le 12-10-2011 à 21:56:01

---------------
n°28057060
Piksou
Posté le 12-10-2011 à 22:35:55  profilanswer

Question Fortuneo (pièces justificatives):

Citation :

Un original du Relevé d’Identité Bancaire (R.I.B.) ou Postal (R.I.P.) d’un compte ouvert à votre nom dans un établissement financier situé en France (ou d’un livret, pour les mineurs notamment).
    Un chèque signé au recto et au verso tiré sur un compte ouvert à votre nom dans un établissement financier situé en France, libellé à votre ordre, d’un montant minimum de 1 000 € pour un compte-titres ordinaire ou un PEA, 500 € pour un compte bancaire, 10 € pour un Livret A ou un Livret + ; ou la demande de transfert de compte de titres dûment complétée, datée et signée.

On peut utilise Bourso ou autre banque en ligne ou bien c'est forcément une banque physique ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°28057087
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 12-10-2011 à 22:36:58  profilanswer

Piksou a écrit :

On peut utilise Bourso ou autre banque en ligne ou bien c'est forcément une banque physique ?

J'avais filé mon RIB Bourso moi

Alors à moins qu'ils aient précisé "banque physique" depuis, ça doit passer.

Message édité par ZePRiNCE le 12-10-2011 à 22:37:19

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28057145
Piksou
Posté le 12-10-2011 à 22:39:21  profilanswer

Cool merci :jap:

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 22:39:21  profilanswer

n°28057256
tanguy12
Posté le 12-10-2011 à 22:46:14  profilanswer

il n'y a pas de mention contre indiquant. un RIB bourso fait l'affaire

n°28057698
chronicle
Posté le 12-10-2011 à 23:25:17  profilanswer

Je reviens sur la question d'avoir un compte dans une banque en dur pour compléter ses comptes en ligne.
Actuellement j'ai un pack jazz à la SG et je voulais savoir si en le résiliant j'aurai toujours mes virements gratuits via mon interface web et 0 frais de gestion?
Si oui apparemment ce serait la seule banque qui propose un tel service et donc le top pour compléter avec un compte en ligne?

n°28057733
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 23:27:56  answer

ZePRiNCE a écrit :

T'es au courant que c'est maxi un livret A par personne ? [:poutrella]

Oui, j'ai déjà réalisé de nombreux speech à ce sujet d'ailleurs :/

n°28057762
Yakumo69
Posté le 12-10-2011 à 23:32:25  profilanswer

chronicle a écrit :

Je reviens sur la question d'avoir un compte dans une banque en dur pour compléter ses comptes en ligne.
Actuellement j'ai un pack jazz à la SG et je voulais savoir si en le résiliant j'aurai toujours mes virements gratuits via mon interface web et 0 frais de gestion?
Si oui apparemment ce serait la seule banque qui propose un tel service et donc le top pour compléter avec un compte en ligne?

Bah puisque c'est moi qui ai relancé le sujet y'a quelques jours, je tiens au courant des mes avancées

A la bnp ca serait visiblement possible d'avoir le cc et l'accès internet pour zero euro.
Et vu que normalement les virements c'est gratuit a partir d'internet..
je confirme demain en allant les voir.

Par contre pour la SG j'en sais rien

Message cité 1 fois
Message édité par Yakumo69 le 13-10-2011 à 16:10:23
n°28057827
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 12-10-2011 à 23:41:35  profilanswer

J'ai un compte nu à la SG à 0€/an, avec virement possible sur le net.

Message édité par ZePRiNCE le 12-10-2011 à 23:41:44

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28057979
atronach
Posté le 13-10-2011 à 00:01:57  profilanswer

Je confirme pour la SG, j'ai résilié ma convention Jazz fin septembre. L'accès à internet est gratuit et les virement depuis internet aussi
=> 0€/an :)

Note : les prélèvement mensuel du Jazz sont différé, donc le mois suivant la résiliation il y a un dernier prélèvement.

n°28058039
chronicle
Posté le 13-10-2011 à 00:12:37  profilanswer

Merci pour vos feedback et merci à la SG. Moins cher donc que la banque cataloguée classe populaire, j'ai nommé la banque postale.

n°28059765
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-10-2011 à 10:46:47  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Bah puisque c'est moi qui ai relancer le sujet y'a quelques jours, je tiens au courant des mes avancées

A la bnp ca serait visiblement possible d'avoir le cc et l'accès internet pour zero euro.
Et vu que normalement les virements c'est gratuit a partir d'internet..
je confirme demain en allant les voir.

Par contre pour la SG j'en sais rien

Pour la bnp, c'est mon cas actuellement, j'ai résilié le pack CB et depuis j'ai 0 frais et je peux faire tout ce que je veux en ligne, virement interne/externe, etc... Après je sais pas si ils acceptent d'ouvrir un compte sans carte comme ca.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°28060793
wardal68
Posté le 13-10-2011 à 11:56:31  profilanswer

:hello:

Quelle est l'offre de parrainage chez Bourso en ce moment?
Je vais devoir ouvrir un compte, donc si un parrain veut bien faire 50/50 sur son cashback, mp :jap:

EDIT: Stop aux mps, j'ai trouvé :o

Pour ceux qui se posaient la question, c'est 100€ parrain, 60 filleul

Message édité par wardal68 le 13-10-2011 à 12:07:11

---------------
  Mon Feedback
n°28069256
freeza01
Posté le 14-10-2011 à 07:54:18  profilanswer

question bête:

"NEW YORK (Reuters) - L'agence de notation Fitch a placé jeudi sous surveillance négative les notes à long terme de BNP Paribas (AA-) et du Crédit Agricole (AA-) dans le cadre de son évaluation périodique des établissements européens.

La note de crédit à long terme du Crédit Mutuel (AA-) a également été placée sous surveillance négative, mais celle de la Société Générale (A+) a été confirmée"

le Crédit Mutuel cité, c'est bien Arkéa, donc Fortunéo ?

quelle différence entre note à long terme, et note de crédit à long terme ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°28070533
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-10-2011 à 10:50:10  profilanswer

freeza01 a écrit :

question bête:

"NEW YORK (Reuters) - L'agence de notation Fitch a placé jeudi sous surveillance négative les notes à long terme de BNP Paribas (AA-) et du Crédit Agricole (AA-) dans le cadre de son évaluation périodique des établissements européens.

La note de crédit à long terme du Crédit Mutuel (AA-) a également été placée sous surveillance négative, mais celle de la Société Générale (A+) a été confirmée"

le Crédit Mutuel cité, c'est bien Arkéa, donc Fortunéo ?

quelle différence entre note à long terme, et note de crédit à long terme ?

Oui Fortunéo = Crédit Mutuel.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28070612
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-10-2011 à 10:56:25  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui Fortunéo = Crédit Mutuel.

pas forcément, Fortunéo appartient au CM-Arkea mais la plupart des crédits mutuels ne sont pas du CM-Arkea
Arkea c'est CM de Bretagne, du Sud-Ouest et du Massif Central

je ne pense pas que la note baissée soit celle du CM-Arkea mais plutôt celle du crédit mutuel principal (CM-CIC)

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 14-10-2011 à 10:59:34

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°28070640
nico6259
Posté le 14-10-2011 à 10:58:48  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pas forcément, Fortunéo=Arkea mais la plupart des crédits mutuels ne sont pas Arkea

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fortuneo

Je ne sais pas si la source est fiable, mais :

En juin 2006, Fortuneo devient une filiale du Crédit Mutuel Arkéa et fusionne avec Symphonis. Elle devient banque en ligne en 2009.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28070673
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-10-2011 à 11:00:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fortuneo

Je ne sais pas si la source est fiable, mais :

En juin 2006, Fortuneo devient une filiale du Crédit Mutuel Arkéa et fusionne avec Symphonis. Elle devient banque en ligne en 2009.

oui justement, Fortunéo c'est CM-Arkea et non le classique CM-CIC

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°28070685
nico6259
Posté le 14-10-2011 à 11:01:28  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

oui justement, Fortunéo c'est CM-Arkea et non le classique CM-CIC

Oui  :jap:

---------------
n°28070698
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-10-2011 à 11:02:28  profilanswer

donc je ne pense pas que Fortunéo soit concerné par la baisse de la note Fitch

---------------
n°28070735
nico6259
Posté le 14-10-2011 à 11:04:54  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

J'espère que ça ne fera pas tâche d'huile sur les "caisses régionales".

---------------
n°28072778
vannhi
Posté le 14-10-2011 à 13:49:26  profilanswer

J'ai appelé Ing Direct hier pour demander le débit différé après avoir déposé 10k dessus. Le SC m'a mis en attente de 10 minutes pour analyser mon dossier pour sortir : non Monsieur, vous ne l'aurez pas. Il faut au moins 4 mois d'ancienneté de votre compte courant pour demander. En plus, vous devez utiliser plus votre CB.

Franchement, je n'ai pas trop envie d'utiliser la CB avec le débit différé immédiat. Tant pis pour ING alors.

Message cité 4 fois
Message édité par vannhi le 14-10-2011 à 18:44:30

---------------
Mon feedback
n°28072871
kutsize
OTT
Posté le 14-10-2011 à 13:56:15  profilanswer

vannhi a écrit :

J'ai appelé Ing Direct hier pour demander le débit différé après avoir déposé 10k dessus. Le SC m'a mis en attente de 10 minutes pour analyser mon dossier pour sortir : non Monsieur, vous ne l'aurez pas. Il faut au moins 4 mois d'ancienneté de votre compte courant pour demander. En plus, vous devez utiliser plus votre CB.

Franchement, je n'ai pas trop envie d'utiliser la CB avec le débit différé. Tant pis pour ING alors.

Chez Boursorama, demande d'une Visa Premier débit immédiat avec ouverture d'un CC, 3 jours après avoir reçu la carte j'appel le SC pour passage en débit différé de la carte, sans même l'avoir jamais utilisée => Réponse positive du SC, débit différé demandé un samedi, le lundi c'était en place.

Y a pas à dire chez Boursorama ils savent y faire  :)  

n°28072909
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-10-2011 à 13:58:55  profilanswer

vannhi a écrit :

Franchement, je n'ai pas trop envie d'utiliser la CB avec le débit différé.

pourquoi la demander dans ce cas :??:

---------------
n°28073256
tanguy12
Posté le 14-10-2011 à 14:22:29  profilanswer

vannhi a écrit :

Franchement, je n'ai pas trop envie d'utiliser la CB avec le débit différé. Tant pis pour ING alors.

Les 4 mois d'ancienneté, ça a toujours été le cas, de même que les 3 mois entre 2 demandes. Pas très souple, effectivement, mais c'est pas le parcours du combattant non plus.

Les 10 minutes d'attente là c'est du jamais vu pour moi chez eux en peut être 10 coups de fil. (Toujours entre 20 et 21h, je sais pas si ça joue)

n°28076298
vannhi
Posté le 14-10-2011 à 18:46:48  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pourquoi la demander dans ce cas :??:

Je voulais dire débit immédiat, c'est corrigé :jap:

tanguy12 a écrit :

Les 4 mois d'ancienneté, ça a toujours été le cas, de même que les 3 mois entre 2 demandes. Pas très souple, effectivement, mais c'est pas le parcours du combattant non plus.

Les 10 minutes d'attente là c'est du jamais vu pour moi chez eux en peut être 10 coups de fil. (Toujours entre 20 et 21h, je sais pas si ça joue)

Non, 10 minutes après avoir le conseiller qui m'a demandé de patienter, le temps qu'il fasse l'analyse de mon compte.

---------------
Mon feedback
n°28076325
tanguy12
Posté le 14-10-2011 à 18:50:13  profilanswer

vannhi a écrit :

Non, 10 minutes après avoir le conseiller qui m'a demandé de patienter, le temps qu'il fasse l'analyse de mon compte.

Ok, Mais là aussi les deux fois où j'ai demandé un changement des conditions de mon compte, ça a pris 20-30secondes pour que le conseiller fasse le bilan de ma situation...
Là, 10 minutes, j'aurais commencé à m'inquiéter que le gars m'ait oublié...

n°28076380
onina
Posté le 14-10-2011 à 18:58:40  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

C'est la Banque Fédérative du Crédit Mutuel qui est placée en surveillance négative, donc ça concerne aussi les ACM donc les assurances-vie (Linxea par exemple).
Par ailleurs, il y a une solidarité entre fédération, donc indirectement, cela concerne le Crédit Mutuel Arkéa (d'autant qu'il me semble que le Crédit Mutuel de Bretagne possède quelques parts de la BFCM tout de même).
Bon ceci dit, la note reste haute, y'a pas grand risque.

n°28076667
Sidounet
Posté le 14-10-2011 à 19:38:26  profilanswer

Les gens qui ont ouvert leur LA chez Ing vous avez eu la prime ?

n°28076725
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 14-10-2011 à 19:47:50  profilanswer

Ce topic merite un drapal

---------------
https://elan.school/
n°28076736
nico6259
Posté le 14-10-2011 à 19:49:27  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Ce topic merite un drapal

:hello:

---------------
n°28076746
Dilat Lara​th
Posté le 14-10-2011 à 19:51:18  profilanswer

Sidounet a écrit :

non.

Concernant le parrainage bourso, j'ai pas eu mes primes ce mois ci ? (c'est pourtant la première fois que je parraine des gens que je connais vraiment :o) ils sont en retard pour vous aussi?

---------------
n°28076931
Luckan
Not superscalar
Posté le 14-10-2011 à 20:14:07  profilanswer

Pas très rapide le 1e versement sur le LEO, en plus j'ai mis une somme importante pour moi donc ça fait un peu peur de ne plus avoir de traces en ce moment

n°28076993
ortf
Posté le 14-10-2011 à 20:20:53  profilanswer

Sidounet a écrit :

Versement entre le 1er et le 15 novembre il me semble.

n°28077202
nico6259
Posté le 14-10-2011 à 20:44:24  profilanswer

Ça y est, j'ai pris possession de ma Platinum  :bounce:  

Elle est livrée dans son écrin, tel un bijou  :love:  
 [:petoulachi:4]  
 :o  

Le service Platinum (conciergerie : réservation de véhicules, d'escorts girls, toussa  :o ) quelqu'un a déjà expérimenté ?
La galerie marchande pour profiter de cash-back, c'est bien ? C'est valable seulement pour les achats en ligne ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)