| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 18:47:45 ![]() ![]() |
tails38 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Alors à moins qu'ils aient précisé "banque physique" depuis, ça doit passer. Message édité par ZePRiNCE le 12-10-2011 à 22:37:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Piksou | Cool merci --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 22:39:21 ![]() ![]() |
tanguy12 | il n'y a pas de mention contre indiquant. un RIB bourso fait l'affaire |
chronicle | Je reviens sur la question d'avoir un compte dans une banque en dur pour compléter ses comptes en ligne.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 23:27:56 ![]()
|
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 13-10-2011 à 16:10:23 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai un compte nu à la SG à 0€/an, avec virement possible sur le net. Message édité par ZePRiNCE le 12-10-2011 à 23:41:44 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
atronach | Je confirme pour la SG, j'ai résilié ma convention Jazz fin septembre. L'accès à internet est gratuit et les virement depuis internet aussi
|
chronicle | Merci pour vos feedback et merci à la SG. Moins cher donc que la banque cataloguée classe populaire, j'ai nommé la banque postale. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
wardal68 |
Quelle est l'offre de parrainage chez Bourso en ce moment? EDIT: Stop aux mps, j'ai trouvé Pour ceux qui se posaient la question, c'est 100€ parrain, 60 filleul Message édité par wardal68 le 13-10-2011 à 12:07:11 --------------- Mon Feedback |
freeza01 | question bête:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 14-10-2011 à 10:59:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vannhi | J'ai appelé Ing Direct hier pour demander le débit différé après avoir déposé 10k dessus. Le SC m'a mis en attente de 10 minutes pour analyser mon dossier pour sortir : non Monsieur, vous ne l'aurez pas. Il faut au moins 4 mois d'ancienneté de votre compte courant pour demander. En plus, vous devez utiliser plus votre CB.
Message cité 4 fois Message édité par vannhi le 14-10-2011 à 18:44:30 --------------- Mon feedback |
kutsize OTT |
|
tanguy12 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tanguy12 |
|
onina |
|
Sidounet |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Concernant le parrainage bourso, j'ai pas eu mes primes ce mois ci ? (c'est pourtant la première fois que je parraine des gens que je connais vraiment --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Luckan Not superscalar | Pas très rapide le 1e versement sur le LEO, en plus j'ai mis une somme importante pour moi donc ça fait un peu peur de ne plus avoir de traces en ce moment |
ortf |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça y est, j'ai pris possession de ma Platinum --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |