| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 20:44:24 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Poly |
Moi j'ai fermé mon LA chez Fortu mais j'ai oublié le l'ouvrir à temps. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
marinero |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 22:02:44 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
84mickael |
84mickael |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Message édité par lehman brothers le 14-10-2011 à 22:53:11 --------------- https://elan.school/ |
yoda34 Chemical Worker |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-10-2011 à 02:37:11 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-10-2011 à 08:43:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore | Avec 3k2 net mais une boite qui distribue par ailleurs autour de 5k d'intéressement/an et un bon variable (5-15%) prévu dans le contrat, ce qui fait autour de 4k net all inclusive, y'a moyen de gratter une platinum quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-10-2011 à 09:00:03 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-10-2011 à 09:44:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
marinero |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 |
|
Halfsup | Chapeau Bourso J'ouvre un CTO chez eux avec 5€ histoire de l'avoir up au cas où je voudrais m'exposer au marché, je ne fais aucune opération, 3 jours plus tard solde négatif, des frais incompréhensibles sont passés. Une semaine plus tard mail de mise en demeure de régularisation de la gestion des risques... alors que j'ai 10 k€ en AV et livret chez eux Je vais les appeler pour gueuler et demander qu'ils me suppriment ces frais et me laissent ce foutu solde à 0 ! Et pour la peine je vais leur commander une Visa Premier gratos que je n'utiliserai pas Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 15-10-2011 à 12:47:05 |
tanguy12 |
|
marinero |
|
Luckan Not superscalar | Je n'ai pas accès à plus de détail, la date de valeur sera le 17 mais je le vois déjà et j'ai ça : VIR IMP EMET N/REC luckan luckanos ING Direct Edit : ah mais j'y pense, il faut peut être que le 1e virement vienne obligatoirement du compte du RIB fourni comme chez Boursorama ? Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 15-10-2011 à 13:11:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 13:20:29 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Chez Bourso on fait le virement vers le RIB "Bourso Service Inscription" donc forcément pour faire le lien faut que le virement vienne du compte fourni à l'inscription. Chez InG pour le LeO c'est le vrai RIB définitif du LÉO , donc on fait le virement d'où on veut.. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
piclune92 burp | Bonjour, selon vous, parmi les banques en ligne, laquelle est la moins dans la mouise vis à vis de la crise européenne? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | La crise européenne. |
piclune92 burp | Merci pour vos réponses! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |