| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 12:39:13 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ah ca peut être intéressant alors, vu que l'année prochaine je repasse étudiant et donc j'aurai (je pense) accès aux nouvelles offres gratuites pour 1an --------------- [FeedBack] |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lol75 le 10-10-2011 à 16:51:08 |
tanguy12 |
|
tails38 |
|
tanguy12 |
|
dobeliou | Bah je les ai appelés, et la femme m'a dit : "en tant que frontalier on vous demande juste 5000 euros à l'ouverture ou 10000 euros pour une Premier, pas de justificatif de salaire" Ah moins que je sois tombé sur une cruche ? edit: je les appelais au départ pour savoir si les 2 dernières fiches de paye étaient obligatoires, n'en ayant qu'une Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-10-2011 à 19:40:32 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 19:38:41 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 20:02:00 ![]() |
tails38 |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 10-10-2011 à 20:24:17 |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tiens, en parlant de l'upgrade Visa classique => Visa Premier de bourso, ça met combien de temps à peu pres ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dobeliou |
|
jameson |
Ça m'avait pris un peu plus d'une semaine, pendant laquelle tu n'es plus supposé avoir de carte (puisque la première est certifié détruite). Message cité 1 fois Message édité par jameson le 10-10-2011 à 20:50:57 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | SG pour ma part, 0€/an avec virements sur internet possible Mais on cite souvent LBP qui propose la meme chose pour 3.40€/an Message édité par ZePRiNCE le 10-10-2011 à 21:21:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Message édité par nico6259 le 10-10-2011 à 21:40:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Parinou Lyonnais de Paris |
Yakumo69 | Ma question s'entend hors promo, hors négociation et sans aucune épargne chez eux |
tanguy12 | Dommage que personne ne pense à surligner en jaune dans les nouvelles CGV ce qui a changé depuis les dernières.... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 22:47:41 ![]()
|
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 22:51:58 ![]() Nan mais une réponse sérieuse est souhaité merci... Je pose cette question de la part d'un proche qui croit que c'est une arnaque... |
Kellian' #Hamiltonix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |