| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 23:02:13 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix | http://www.boursorama.com/aide/avertissement.phtml
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je vois moi aussi ce genre de réactions assez souvent quand je parle des banques gratuites...
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-10-2011 à 23:10:36 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kellian' #Hamiltonix |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
C'est un investissement sur le long terme , oui ya des gratteur de primes, mais yen a qui resteront dans la banques longtemps (toute leur vie ? ) , d'autres qui joueront en bourse, d'autres qui feront un prêt immobilier, etc. Tu n'as qu'à lui parler de SG ou BNP, on a vu ça dans Capital : pour les étudiants, ils font 225€ de cadeau pour faire venir un étudiant : prime filleul (80) + prime parrainage (50) + remise de 1 à 3 ans sur les cotisations (bon donc ça leur coute pas tout à fait 225€... mais ça reste largement comparable aux 160€ de parrainage Bourso) Message édité par ZePRiNCE le 10-10-2011 à 23:20:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
Dans le cas contraire... |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 23:32:25 ![]() ![]() |
johnmjs |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
HazPrafalc |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/ser [...] or=EPR-55-[MVVA_Patrimoine]---62992666@161317655-20111011084632
goldi | Cortal n'est pas second grâce à la fiabilité des reversements de primes je dirais |
Babouchka You're no fun anymore | Oui parce que Boursorama aussi "Tarif annuel : 105,93 euros" Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-10-2011 à 09:05:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par nico6259 le 11-10-2011 à 09:07:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jin1080 | Dans l'article ça représente quoi tarifs annuel (105 pour bourso une trentaine d'euros pour les autres) ?
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 11-10-2011 à 09:49:31 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Poly | Fais-lui patpat sur la tête. |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 11-10-2011 à 13:30:57 |
Yakumo69 | Je m'auto réponds de suite, et je fais pas d'edit pour que ça soit plus clair:
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 11-10-2011 à 14:00:15 |
tanguy12 |
|
starlette27 |
|
tanguy12 |
|
shadowmadman |
|
wade Mendiant de reconnaissance | A ce propos, ça se passe comment le jour des 26 ans ? Ils versent le prorata d’intérêts du livret et le ferment ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-10-2011 à 15:39:39 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |