| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 15:01:32 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
|
Lodare | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par Lodare le 08-10-2011 à 15:26:55 |
phantom62 | D'ailleurs tout le monde m'a conseillé La banque postale mais quelles sont les raisons particulières ? |
yoda34 Chemical Worker | Très certainement la banque en dur la moins chère et la plus pratique je pense. |
yoda34 Chemical Worker |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boelraty | merci pour les infos.
|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 17:04:10 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boelraty |
Message édité par nico6259 le 08-10-2011 à 17:26:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
Poly |
Oui, Moneo est intégré aux cartes d'étudiant. En utilisant cette carte on accède aux caisses réservées aux utilisateurs de ladite carte (ça peut aller jusqu'à 10 caisses contre 1 pour ceux qui paient avec autre chose). Le système est privilégié car il suffit d'insérer sa carte pour payer, c'est donc extrêmement rapide. Il faut bien entendu éviter qu'elle soit volée, y'a pas de protection. |
le pote Day ON |
Oui enfin un conseil: éviter de parler trop fort de cashback, car normalement c'est pas autorisé par Bourso et consorts.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ViMx |
|
tails38 |
|
Luckan Not superscalar | Un CC sans demande de CB il n'y a pas de conditions, j'ai ouvert mon compte le mois derniers pas eu de soucis |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.programme-tv.net/progra [...] ou-galere/
Message édité par nico6259 le 09-10-2011 à 13:58:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour les primes, Bourso donne + au parrain donc s'il partage avec toi ça peut te faire + au final --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 18:39:07 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-10-2011 à 18:45:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lodare |
|
vincebdx | Je continu avec mes questions avant de m'inscrire, chez fortuneo quand on ouvre un livret+, l’ouverture d'un compte bancaire est obligatoire ?
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-10-2011 à 19:22:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
Principe de la double écriture comptable. |
Luckan Not superscalar |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 20:28:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 20:37:49 ![]() Pour ma part HSBC - Bourso, ça a pris 15j en plein mois d'août |
Luckan Not superscalar | J'hésite à faire un transfert, je peux pas me déplacer à mon ancienne banque qui est à l'autre bout de la France juste pour faire une clôture |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 20:50:23 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | De suite dans l'émission Capital M6 : les banques séduisent les jeunes Message édité par nico6259 le 09-10-2011 à 22:10:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |