| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Sidounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 14:14:04 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Sidounet |
tanguy12 | Ben à mon avis c'est tout bon, tu l'auras ton ipad |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoda34 Chemical Worker | moi ya qques semaines j'ai participé au truc ipad2 sur ING, et j'ai reçu le mail disant que j'ai pas gagné |
tails38 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yoda34 Chemical Worker | ouai |
Sidounet |
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 18:24:28 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pour ce que je peux dire : - Il n'est pas nécessaire de domicilier ses revenus chez Boursorama, mais c'est plus "jouer le jeu" que de le faire - L'accès Direct Ecureuil est quelque chose de mystérieux : certaines caisses prétendent que c'est lié au forfait, d'autres non. Pourtant, c'est présent dans la brochure tarifaire comme un élément quelconque, sans restriction, et gratuit (en Ile-de-France) - Par sécurité, tu peux conserver ton compte, mais sans services associés, le temps de t'assurer que toutes les opérations ont bien été effectuées sur ton nouveau compte. Vérifie les frais de tenue de compte pour voir combien te couterait un tel compte sans services (plus de chèques, de carte bancaire, d'options ou de forfait). Là aussi, c'est quelque chose de gratuit à la CE Ile-de-France. Sinon, oui, ce sont des questions assez classique. Néanmoins, tu as vite compris qu'il fallait brandir le bouclier à parrainages ! Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-10-2011 à 23:26:46 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour l'assurance Bourso, beaucoup ne la prennent pas.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'avais comparé à l'époque, et finalement j'ai pris celle de Bourso.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
C'est ce qui me semble aussi, les prestations couvertes semblent intéressantes !
|
tails38 | Pour direct écureuil c'est de la négociation.
|
Ezeckiel | C'est surtout du pipeau, a l'époque pareil lorsque j'ai eu 26 ans et donc fini le demi tarif, j'ai négocié, vu que le pack ne me servais pour ainsi dire a rien (découvert autorisé alors que je suis jamais a découvert par ex), ils ont rien voulu savoir, alors j'ai résilié le pack et ma conseillère (3ème en 1,5 ans Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 08-10-2011 à 11:56:30 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
tails38 | De toute facon tout ce que tu cite est gratuit chez bourso donc voila... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 | Ouais mais tu as le prestige de la visa premier. Bon tu peut l'avoir gratis chez bourso mais sous conditions |
obiwanvote |
Poly |
|
Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 09-10-2011 à 10:30:34 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phantom62 |
|
Kellian' #Hamiltonix | |
Luckan Not superscalar |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-10-2011 à 13:58:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ce compte servait aux dépenses communes. Il était cher (10-12 euros par mois) mais ça fonctionnait plutôt bien. Je pense que si j'en refais un, ce sera plutôt avec une banque en ligne. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 08-10-2011 à 14:19:28 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 14:20:06 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 08-10-2011 à 14:55:36 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kellian' #Hamiltonix | En fait, je dis CDD pour moi, mais c'est plus ou moins de l'intérim sur longue durée avec paye de cadre lol. On émarge à environ 5k net à 2. Ca passe toujours ou pas? @Ze prince: c'est plutôt par rapport à mon statut que Bourso ne passe j'crois. Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 08-10-2011 à 14:58:09 |
ViMx | Pour Bourso, corrigez-moi si je dis une bêtise, mais je suis pas sûr qu'ils regardent le statut...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |