| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 22:18:47 ![]() ![]() |
lemmings |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
tifrere Junos power |
|
Message édité par nico6259 le 06-10-2011 à 22:28:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Et puis, comme dit Nico, le point relais choisi a en principe des horaires beaucoup + cool que La Poste. Message édité par ZePRiNCE le 06-10-2011 à 23:21:44 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 23:20:57 ![]() ![]() |
Poly | Mais tu comprends, c'est une banque en ligne, ils devraient faire une reconnaissance rétinienne à la webcam plutôt que de faire bouger les gens à 1 km de chez eux, c'est une honte. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne sais pas ce qu'ils font chez Bourso, ils viennent de me verser mes intérêts 2011 sur mon LDD --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 07-10-2011 à 08:49:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | J'ai également reçu les intérêts du LDD. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
tails38 | Ton épicier peut generer un debit comme il veut dès que tu as payé j'en ai subit les conséquences en mai... |
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker | ah tiens le money center remarche, j'ai les écritures de mon LCL à jour |
Sidounet | Fake? Cher M. Xxx, En ouvrant votre Compte Courant ING Direct cet été, vous avez participé à un tirage au sort mettant en jeu 100 iPad2™. Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie de nos gagnants ! Votre iPad2™ vous sera expédié au plus tard le 1 er novembre à l’adresse que vous nous avez communiquée à l’ouverture de votre compte. |
Sidounet | Du i-cash |
tails38 | je doute du fake vu qu ca ne te demande pas de te logger via un lien etc... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et moi j'ai pas encore gagné au tirage au sort Bourso --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 | moi non plus |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'autre coup j'ai vu un Nicolas D. parmi les 5 gagnants de la semaine, j'y ai cru Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-10-2011 à 13:24:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sidounet | J'ai cru aussi que c'était toi Nico en regardant la liste
|
tanguy12 |
|
Sidounet | Il me semble qu'on m'a donné un petit dépliant avec cette offre, ya 2-3 mois à l'ing café.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |