| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent :
A certes, c'est pas la même chose, je pensais plus au fait de remplir un compte épargne avec une cb débit différé pour se faire 15€ par an. Message édité par Eifersucht91 le 03-10-2011 à 22:02:17 |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 22:01:52 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
le pote Day ON |
EDIT: Je ne me serais pas vu rappeler la banque, ré-expliquer toute mon histoire etc. et finir sur un "vous me devez 3 centimes". Au passage, je suppose que dans la plupart des banques, tu as une franchise d'agios ? C'est mon cas, à moins de 3 euros d'agios dans le mois, la banque m'en fait cadeau. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 04-10-2011 à 04:29:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tails38 | Ca depend.
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 08:46:30 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le taux PEL (4.2% si c'est un récent) ne vaut pas le coup en ce moment, le taux "marché" étant plus faible en général.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-10-2011 à 10:35:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 10:38:58 ![]() ![]() |
pinpoy |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 11:05:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 11:05:59 |
Le-tcho-du-62 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Duditz | C'est que chez moi ou l'import auto des comptes BNP dans MoneyCenter de chez Bourso merde ? |
yoda34 Chemical Worker | ici ça merde depuis 2 semaine avec LCL |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Duditz | Vous passez par l'import manuel ou vous avez abandonné l'idée ?
|
tails38 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
philredlis | Bonjour, j'ai une question d'ordre pratique :
Message cité 2 fois Message édité par philredlis le 04-10-2011 à 18:32:58 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-10-2011 à 18:41:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philredlis |
|
Message édité par ZePRiNCE le 04-10-2011 à 18:56:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker | ah ptain, faut que je look ça alors, merci |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Et quand je dis crédit, je parles d'un crédit classique à la consommation, qu'il soit affecté (prêt étudiant) ou non. Je ne parle bien évidemment pas de crédit renouvelable. A mon avis, il serait un tort de te priver de conditions peut-être plus intéressantes ailleurs uniquement parce que l'un de leur produit n'est pas adapté à ton besoin. Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-10-2011 à 19:41:38 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tails38 |
Message édité par tails38 le 04-10-2011 à 19:27:00 |
philredlis |
|
tails38 | Si ca ne tiens pas la route on va te demander ton avis d'imposition... |
tails38 |
|
Core 666 | Il y avait eu des discussions sur des paiements Paypal à l'étranger (avec changement de devise réalisé à la source par Paypal) et sur lesquels ING facturait quand même des commissions.
Message cité 2 fois Message édité par Core 666 le 04-10-2011 à 22:57:28 |
tanguy12 |
|
Nico404 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |