| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Message édité par nico6259 le 03-10-2011 à 13:08:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 13:07:58 ![]() ![]() |
tails38 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tails38 | Aucun intérêt sauf cash back donc |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | oui,
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 15:03:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 15:04:49 |
tails38 | Merci pour vos réponses |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Eifersucht91 |
|
tanguy12 | Eifersucht91 et moi même sommes ravi d'apprendre que nous sommes "personne" à tes yeux. |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 16:06:40 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 03-10-2011 à 16:18:50 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yoda34 Chemical Worker |
De plus certains ont déjà répondu... |
tails38 | Bourso accepte tout prelevements par defaut donc pas besoin de renvoyer l'autorisation |
papillonnette |
|
Eifersucht91 |
|
Yakumo69 |
|
Yakumo69 |
|
Message édité par ZePRiNCE le 03-10-2011 à 16:44:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lagoon57 | Ca prend combien de temps l'ouverture d'un PEA et d'un CTO sur Bourso ?
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vannhi | Hello,
--------------- Mon feedback |
goldi | Un remboursement d'un achat magasin rendu ? (je sais que Casto et Carrouf fait des crédit CB et bcp le font aussi qd on ramène un produit) |
gerard bouchard |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
|
tanguy12 | la SNCF rembourse aussi par recrédit de la CB ayant servi à l'achat |
vannhi | Je pense aussi que ca doit être un remboursement mais je ne peux pas me souvenir de ces sommes. J'ai essayé de fouiller dans l'historique mais aucun achat correspond à ces sommes --------------- Mon feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bien sur, pourquoi ce serait payant ?
tanguy12 | (très pratique pour s'assurer le gain maximal pour les concours bourso où ils nous remboursent les achats de la semaine...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ouais aussi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eifersucht91 | Rassurez moi, vous êtes des pd de pôvres pour essayer de gratter le moindre centime comme ça ? |
tanguy12 | euh, si je suis tiré au sort cette semaine je prends 2k€. Pour moi je confirme ça fait une belle somme... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | y'a ce genre d'opération chez bourso en ce moment ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Eifersucht91 |
A certes, c'est pas la même chose, je pensais plus au fait de remplir un compte épargne avec une cb débit différé pour se faire 15€ par an. Message édité par Eifersucht91 le 03-10-2011 à 22:02:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |