| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 23:19:04 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly | Y'a des banques en ligne qui te font tout gratuit même quand c'est pas ton anniversaire. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-09-2011 à 15:56:08 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-09-2011 à 16:00:59 |
yo_play | J'ai pas dit que c'était stupide, mais non, il n'y a rien. D'ailleurs, je ne connais pas de banque qui fait quoique ce soit à ton anniversaire, sauf si tu passes un certain âge, et il faut que tu changes de compte courant, ou pour te proposer des assurances-vie. Ils n'envoient ni de courrier, ni de mail pour te le souhaiter. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 27-09-2011 à 16:09:17 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 16:14:39 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-09-2011 à 16:20:08 |
tanguy12 |
|
Eifersucht91 | Y a deux anniversaires qu'ils n'oublient pas, celui de tes 18 ans.
Et celui de tes 26 ans (ou 25 selon les banques)
Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 27-09-2011 à 17:11:51 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
shadowmadman |
|
fab__ | Chez bourso, l'envoi de la visa et du code confidentiel est fait séparément.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-09-2011 à 18:30:37 |
tanguy12 |
|
chronicle |
Message cité 1 fois Message édité par chronicle le 27-09-2011 à 21:11:03 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-09-2011 à 21:27:48 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-09-2011 à 22:02:31 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je me suis fait voler mon iphone 4 dans une station service en allant à une formation pour le boulot....Enfin bref, je suis allé chez les schtroumpfs le lendemain et j'ai fait bloqué mon tél.
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 27-09-2011 à 22:05:20 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tanguy12 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oh punaise dégouté --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tanguy12 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-09-2011 à 23:23:20 |
Imloading | On est autorisé à quémander un parrain qui pratique le cashback sur fortuneo, boursorama et ING sur le topic alors ?
Message cité 3 fois Message édité par Imloading le 28-09-2011 à 01:25:49 |
goldi |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Plus pour longtemps d'après le sondage. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yo_play | Il te reste entre un jour et une semaine et demi à attendre. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 28-09-2011 à 10:58:54 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yoda34 Chemical Worker | sur ton suivi ça donne quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |