| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 11:09:34 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
RiiiP |
|
RiiiP | Merci pour vos MP, mais comme conseillé par certains je vais attendre de voir la nvlle offre pour octobre (puisque apparement c'est celle-ci qui sera prise en compte) |
yoda34 Chemical Worker | Ouai on est le 28 donc trop short pour l'offre de septembre |
kutsize OTT | Une question sur bourso, j'ai une CB Visa Premier avec débit immédiat, j'aurais voulu savoir s'il était possible de passer au débit différé sans trop de paperasserie (condition de ressources nécessaires plus élevées???).
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8297_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 15:48:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 15:49:03 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kutsize OTT |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8297_1.htm |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 15:51:53 ![]() ![]() |
kutsize OTT |
yoda34 Chemical Worker |
|
jin1080 |
|
Luckan Not superscalar | j'ai pas reçu de login / mot de passe à l'inscription ou j'ai pas du faire gaffe |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu le reçois en meme temps que ton inscription en principe.
Luckan Not superscalar | non rien eu du tout pas même dans le spam (ça reste 30 jours), pourtant le parrain a bien été notifié de ma demande d'ouverture de compte le jour même.
|
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker |
Luckan Not superscalar |
|
yoda34 Chemical Worker | si tu t'es pas planté dans ton mail tu as forcement reçu les codes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | appelles les pour verifier, ils doivent pouvoir t'en renvoyer des nouveaux. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luckan Not superscalar | J'ai du me planter.
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
tanguy12 |
|
onina |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 29-09-2011 à 07:06:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |