| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 07:58:33 ![]() ![]() |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tanguy12 | Juste un petit témoignage sur l'octroi de débit différé par INgdirect:
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 26-09-2011 à 11:11:56 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 26-09-2011 à 11:36:51 |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 11:36:26 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tails38 | Les chèques chez bourso c'est a J+1 après reception donc voila.... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au CDN, le virement max journalier est de 2k€ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lol75 |
Sidounet |
|
Nico404 |
|
tails38 | Après ca doit dependre de pas mal de facteur. Genre le client qui flirt avec son plafond mais n'a aucun problème de découvert ca ne posera pas de soucis d'augmenter son plafond comparer au client qui paye que 50e par mois avec sa CB |
lol75 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 14:34:28 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Hier après midi j'ai fait un virement depuis mon compte BNP vers un compte extérieur et je n'ai toujours pas été débité (malgré que la somme apparaisse à venir pour le 26/09 donc aujourd'hui).
--------------- Steam ID |
tanguy12 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et je suis débité en même temps que le compte extérieur est crédité ou y'a un délai? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-09-2011 à 16:50:54 --------------- Steam ID |
tanguy12 |
|
Eifersucht91 | J'ai l'impression que c'est pareil chez LBP, rien ne bouge le lundi. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | pouet j'ai besoin d'augmenter mes plafonds de CB (paiement/retrait), je suis à la banque postale. Ne me dites pas qu'il faut un rdv pour ça (je sais que dans les autres banques c'est pas le cas), pk je suis pas dans la ville de ma conseillère et c'est assez urgent. On peut le faire en se pointant dans une agence simplement au guichet ? Thx Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-09-2011 à 17:30:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tails38 | Le guichet ne pourra rien faire du tout a mon avis faut soit passer par un conseiller ou tenter le coup au niveau du centre financier... |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 26-09-2011 à 18:27:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 18:34:36 ![]()
|
HazPrafalc | Quelqu'un aurait le calendrier de 2011 pour les paiements différés chez Bourso ? |
Sidounet |
HazPrafalc | Merci |
chronicle | Est ce que vous savez s'il est possible de déposer un chèque à la SG dans une autre agence que la sienne? Je n'arrive pas à trouver la réponse sur le site officiel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |