| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 11:43:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 11:43:30 ![]() ![]() |
Sidounet |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-09-2011 à 14:01:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | Faut pas juste domicilier un RSA pour avoir un plafond moisi aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 14:05:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-09-2011 à 14:06:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 |
|
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 09-09-2011 à 14:15:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
goldi | c'est clair... |
Babouchka You're no fun anymore | Alors qu'une simple liasse de billets de 50€ fait tellement plus d'effet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
starlette27 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 09-09-2011 à 14:29:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gwendoule |
J'en ai une pour gratter des miles Air France, c'est accepté quasiment nulle part, ils prennent des commissions de porc en France. À part casser les couilles aux commerçants, franchement... |
ViMx | Hello,
|
A part un petit bug en ce moment (ça prend les virements "hors budget" comme revenus/dépenses Pour le reste je trouve que c'est vraiment pratique, surtout depuis que ya le rapatriement automatique des infos depuis les autres banques
Message édité par ZePRiNCE le 09-09-2011 à 14:41:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | Le seul moment où il y aura mieux que Bourso c'est quand google proposera des comptes courants |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_probleme_ |
--------------- feedback |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
jin1080 | Petite question sur les comptes |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens la carte d'authentification, c'est terminé chez ING, ils font comme bourso, code par SMS pour les opérations sensibles
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-09-2011 à 20:16:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Récompenses Boursorama Banque: Trophée de la meilleure banque en ligne et Trophée de l’Innovation.
ViMx |
ViMx | Tiens, au passage, c'est normal de se faire prélever 60€ quand on vire un PEL d'une banque ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |