| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 20:35:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Bourso les remboursaient avant à hauteur de 160€, maintenant ça se fait au cas par cas (plutot rarement apparement)... probablement quand il s'agit d'un PEL bien rempli, et je pense que si tu l'as déplacé vers chez eux sans négocier le remboursement avant, ya peu de chance Mais bon, un coup de fil ça coute rien. Message édité par ZePRiNCE le 09-09-2011 à 20:37:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
obigit |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nico404 | C'est un message qui s'affiche après l'identification. |
Babouchka You're no fun anymore | exact --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 22:25:14 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Poly |
bohwaz $bwz++ |
Message cité 1 fois Message édité par bohwaz le 10-09-2011 à 09:46:26 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
yoda34 Chemical Worker |
|
Poly | Je n'ai qu'un LEO, avec le compte Bourso renseigné à l'inscription dans mon interface de virements. Je n'ai jamais cherché à en ajouter un, c'est ptet pour ça. |
tanguy12 | la carte à code est liée au cc. Un détenteur du LEO seulement n'en a donc effectivement jamais eu. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker | Une clé USB cryptée comme la SG serait sympa. |
xylomid |
|
tails38 | Il faut negocier avant le transfert ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pt'ain c'est de la mayrde le CDN --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour les prélèvements Bourso, j'ai vu qu'on pouvait demander à être "remboursé" autrement dit récuperer l'argent qui nous a été prelevé (pendant une certaine durée)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 17:18:17 ![]() Je viens d'exploser mon plafond ING parce que j'ai fait un gros achat. Et j'appelle le service client pour le faire augmenter : ca coute 25€.
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 17:23:42 ![]()
|
tanguy12 | Le money booster de bourso gratos est vraiment un plus... |
Joshua74 | Ils sont drôles chez ING avec leur nouvelle interface de connexion |
jin1080 | Lut, Je viens de lire sur boursorama que pour avoir une CB gratis il fallait "Carte Visa Premier GRATUIT" Il faut donc mettre mini 2400e sur un compte courant ou 10000e dans un livret ? Merci Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 10-09-2011 à 21:40:10 |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-09-2011 à 21:41:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 | +1 Message édité par starlette27 le 10-09-2011 à 21:41:13 |
jin1080 |
|
starlette27 | il faut un revenu regulier ou bien deposer une epargne de 5000 euros
|
Oui pour encaisser un cheque faut envoyer par la poste (et par mandat cash pour du liquide) edit: par ex si tu es satisfait, tu pourras très bien résilier ta CB dans ta banque en dur actuelle et garder le compte sans CB pour ces opérations Message édité par ZePRiNCE le 10-09-2011 à 21:45:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 10-09-2011 à 21:47:25 |
starlette27 | Bénéficiez d'un taux de rémunération de 2.25 % nets par an
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non c'est brut vu que c'est un CSL Message édité par ZePRiNCE le 10-09-2011 à 21:51:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |