| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Message édité par nico6259 le 01-09-2011 à 22:19:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 22:04:45 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Poly | Fortuneo qui me verse une prime de 50€. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
starlette27 |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 02-09-2011 à 09:27:23 --------------- Mon feedback |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Théoriquement oui mais en pratique ils doivent refuser les dossiers d'ouverture de CC sans CB (et sans AV a coté...) Message édité par ZePRiNCE le 02-09-2011 à 10:39:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:38:52 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est quand que tu quittes l'hotel ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
demarag |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-09-2011 à 11:50:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tails38 | Tu peut toujours appelé ton agence et demander un rehaussement du plafond. |
starlette27 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et jamais voyager sans 2 CB ! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 | en plus la hongrie avec une carte bourso c'est 0 commission |
horace dugourdin Membre | en ce qui concerne le CC chez Fortuneo, si je comprends bien la doc, il suffit bien de justifier de revenus mensuels suffisants sans obligation de domicilier quoi que soit, c'est bien ça ?
Message cité 1 fois Message édité par horace dugourdin le 02-09-2011 à 14:24:48 |
Pour Fortuneo (comme Bourso) par contre, ce n'est pas obligatoire, meme si tu as la CB via le critère "salaire" --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
horace dugourdin Membre |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO | Dans un mois, fini le tarif jeune 25 ans.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
starlette27 |
PsykOoO |
starlette27 |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
welin |
Message cité 1 fois Message édité par welin le 02-09-2011 à 15:18:42 |
PsykOoO |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |