| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 09:58:42 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, toujours pas reçu ma documentation FORTUNEO.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
|
yoda34 Chemical Worker | Les phrases avec "la banquière m'a dit" jmen méfies perso |
tanguy12 | ou comment vendre "le modèle d'au dessus" sur une affirmation fausse ! |
tails38 | Non pas de vente supérieur car a l'époque la banque ne proposait que l'electron pour les mineurs |
tanguy12 | ah, c'est pire, l'incompétence totale alors.... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dodik |
Fortuneo n'a pas été capable de calculer correctement les intérêts sur mon livret+ en 2010. Deux mois pour réguler après maintes relances. |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 13:29:44 ![]() ![]() |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
tanguy12 |
|
tarffe | Bonjour,
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-08-2011 à 14:41:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est une assu pourquoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 30-08-2011 à 14:53:24 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
tarffe |
|
goldi |
|
goldi |
|
tanguy12 |
|
goldi | C'est le parrain qui te fais suivre l'offre Message édité par goldi le 30-08-2011 à 15:19:50 |
Message édité par ZePRiNCE le 30-08-2011 à 15:13:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker | Ça frise le hors jeu |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | bah oui il se doute. Donc faut attendre qu'il fasse sa demande, c'est tout ! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play | Nan mais carton rouge. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
goldi |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
tarffe | Je fais donc officiellement une demande de parrainage |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |