| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
johnmjs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 15:04:18 ![]() ![]() |
ViMx |
Mon essentiel + est déjà ouvert... Je vais les contacter pour savoir. Merci Message édité par ViMx le 16-08-2011 à 15:14:38 |
Poly | Pour avoir un livret jeune en complément de Bourso, y'a monabanq qui fait ça très bien. |
vannhi | Non, pas possible. Je dois modifier moi-même pour avoir 3 RIB sur une page A4 --------------- Mon feedback |
Le-tcho-du-62 |
|
ViMx | Au CIC |
Le-tcho-du-62 | |
Poly | J'ai un pdf de mon RIB Bourso, j'ai utilisé simplement une imprimante pdf. Message édité par Poly le 16-08-2011 à 16:08:26 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 16:09:57 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-08-2011 à 17:07:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 17-08-2011 à 13:48:06 |
chronicle | Magnifique cette vidéo. S'il y en avait une dans le genre pour expliquer la bourse, ce serait cool! |
Poly |
Salut.
|
grant_lee |
tails38 |
|
Poly |
Profites-en pour passer à un véhicule plus moderne comme un vélo (ou un VAE si t'es fainéant |
Core 666 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tanguy12 |
Sidounet |
starlette27 |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starlette27 | Quelqu un aurait il la liste officielle des papiers demandes par Bourso pour l ouverture d un compte courant avec carte bancaire s il vous plait? |
sdesbure |
|
vannhi |
starlette27 | j ai pas trouve sur leur site...
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 18-08-2011 à 15:06:09 |
sdesbure |
|
starlette27 | En fait du moment qu on envoie tous les justificatifs, on a aucune raison de domicilier chez eux, non? |
Poly | Bah après quelques mois tu voudras domicilier de toi-même. Message édité par Poly le 18-08-2011 à 15:58:16 |
yoda34 Chemical Worker | Les ID sous une semaine en relais chronopost. Le chéquier faut le demander (gratos) |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |