| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 20:24:33 ![]() ![]() |
tanguy12 | Il peut fournir la déclaration d'impots, ça fera office de justifications de revenus.
|
yoda34 Chemical Worker | ah ben ouai la décla d'impots |
Poly | Bourso est flexible, tant que ton pote a des sous qui rentrent et qu'il peut les dépenser par CB, ils seront d'accord pour faire affaires. Message édité par Poly le 27-06-2011 à 21:36:49 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Pato el canardo |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Hello
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros | En interne ? C'est immédiat, éventuellement délog/relog. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Joshua74 |
Et il n'a pas de solutions à me proposer Donc sur ses conseils je vais ré-essayer vers 11h, puis rappeler dans la foulée pour la débloquer... ou pas... Suspense
Message édité par Joshua74 le 28-06-2011 à 09:54:32 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 09:52:38 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Justement j'avais cru voir que c'était immédiat suis partit 30 min et la delog relog et le virement a disparu, j'attends la fin de la matinée et je les appelle. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Moi aussi je les ai appellé et tout est rentré dans l'ordre. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
HazPrafalc |
|
makito911 | merci beaucoup tanguy12 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-06-2011 à 09:21:34 |
bb charlie | Je suis en train de m'inscrire sur ING ; j'en suis à choisir mon mot de passe.
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 29-06-2011 à 10:05:08 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kurtosis R.oi des Euros | Ah oui, surenchère. Quelle bande de crevards quand même.
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-06-2011 à 10:22:20 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 29-06-2011 à 10:23:06 |
bb charlie |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Ahh on reparle du parainage cool, ca manquait !!!! Je reviens foutre la merde (je propose désormais un cashback de 99 euros vu que ma précédente offre de 90 euros n'a attiré personne) ou on reparle de sujets plus sérieux? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 29-06-2011 à 11:13:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
morganno oui oui, toi aussi. | Vas-y lance moi un sujet, je vais adorer. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb Kindly give dime |
|
Poly |
Tu as le nom du filleul, dénonce-le à Bourso pour qu'ils regardent si du cashback transite. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-06-2011 à 13:36:32 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
bb charlie |
C'est un stagiaire qui a fait leur site à ING ou bien ? Message édité par bb charlie le 29-06-2011 à 13:06:30 |
Poly | En tout cas c'est lui qui a formé celui qui a codé le site de Cortal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |