| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent :
A moins d'une prime d’accueil intéressante faut fuire les banques qui facturent encore l'accès aux comptes en ligne et la mise en place des prélèvements permanents Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 26-06-2011 à 22:25:25 |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 22:25:14 ![]() ![]() |
mndrs78 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eifersucht91 |
Message édité par Eifersucht91 le 26-06-2011 à 22:51:37 |
Siluro |
|
bb charlie | Pour ceux qui sont au crédit agricole : je vois sur les tarifs de ma banque (toulouse) que les virements externe en France sont de 3,75€ par téléphone et gratuits par internet... le seul souci c'est que sur internet je ne peux faire que des virements internes. C'est la fête ou comment ?...
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 27-06-2011 à 09:05:16 |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 09:05:09 ![]() ![]() |
yo_play |
Pour le retrait dans les DAB, fais attention, toutes les banques ou presque facturent à partir d'un moment quand tu retires dans un DAB d'une autre banque. LBP, tu peux effectivement avoir le compte bagoo qui ne sera pas super cher. Il semblerait que bagoo n'existe plus. Comme on t'a déjà proposé, fais le tour des quelques banques autour de toi (ou seulement sur le net) pour voir les comptes jeunes. Normalement, tout est noté (ce que tu payes, combien, etc), mais si tu as des questions particulières, reviens nous voir. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 27-06-2011 à 09:16:12 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 27-06-2011 à 09:31:05 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-06-2011 à 10:45:26 |
tanguy12 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce matin j'ai appelé ING, chez qui j'ai juste un LEO.
Message édité par nico6259 le 27-06-2011 à 14:14:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-06-2011 à 14:31:09 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tanguy12 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-06-2011 à 15:47:27 |
tanguy12 |
|
bb charlie | Ok. Bon bah je vais réfléchir à cette éventualité un de ces 4 ; j'ai une amie chez ING belgique, je sais pas si le parrainage fonctionne pour ING france ; dans le cas contraire je viendrai me faire parrainer ici Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 27-06-2011 à 16:55:51 |
Nico404 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-06-2011 à 16:44:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mndrs78 | Donc merci je pense ouvrir chez la poste et le CIC pour le bac mention très bien .. |
tanguy12 |
|
Loustik_ Oh my goood they | Je ne sais pas si cela a été dit mais le découvert autorisé à LBP est gratuit si le solde du compte n'est pas négatif pendant plus de 2 semaines au-delà il devient paynt mais si un HFR est a découvert plus de deux semaine consécutif il n'a plus le droit de faire partie de la communauté. --------------- Steam ID | Strava |
Joshua74 | Bon, vu qu'on est sur HFR, je ne dois pas être le seul à : - être chez boursorama Le problème c'est que ma visa premier est à chaque fois refusée (puis bloquée par bourso) quand je veux faire un achat sur l'android market... Google checkout demande une autorisation avant de débiter et à chaque fois ça bloque ma carte (bourso me dit : "ils ont voulu vous prélever plusieurs montants d'affilé, on a bloqué pour votre sécurité", sauf qu'ils ne comprennent pas que c'est une demande d'autorisation pour un montant puis le paiement ensuite, et non deux demandes de paiement). Bref ça me fatigue cette "pseudo" sécurité à la sauce bourso... d'autres sont dans le même cas ? Comme je dois payer seulement USD 2,99 je préférerai le faire avec bourso car chez ing j'ai 50 centimes de minimum... (mais chez ing, ça fonctionne au moins Merci... Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 27-06-2011 à 19:18:40 |
tanguy12 | je confirme, avec Fortuneo tu peux t'encombrer d'une nouvelle CB gratuite, dédiée à ça. à priori pas de blocage comme chez bourso, et pas de minimum 50cts de change comme chez ING |
Joshua74 | Ouais c'est sûr, mais prendre une CB fortuneo juste pour acheter une appli à 3 dollars... |
tanguy12 | Disons que soit tu payes 50cts de comm à chaque fois, soit tu prends une CB en plus... soit t'achètes plus d'applis androïd. |
Joshua74 | Soit boursorama arrête de faire ch*er avec sa pseudo sécurité |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |