| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 12:06:01 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Poly | Je suis chez Fortuneo, j'ai jamais touché un centime de salaire, les 5000€ ont suffit pour avoir la MC. |
tanguy12 |
|
Poly | J'ai ouvert en mars. |
Siluro |
Mais comme je reviens quelques fois en France, je n'ai pas envie de payer une carte que je ne vais utiliser que très peu dans l'année : c'est pour cela que je m'intéresse aux banques en lignes qui proposent des cartes gratuites.
- BB est-elle toujours aussi tendue du slip lors de l'utilisation de la Visa à l'étranger (leur truc anti-fraude ultra-sensible) ? Quid des autres ? Ne peut-on pas leur informer, avant de l'utiliser dans un pays étranger, que l'on VA dans ce pays étranger, afin qu'ils prennent les dispositions adéquates afin d'éviter ce genre de désagréments ? Puis sinon, de manière générale : - Que me conseillez-vous : laisser mes comptes épargnes là où ils sont ou tout rapatrier sur la banque en ligne ? (Si c'est le cas) favoriser le meilleur taux d'épargne ? (je n'ai pas regardé en détail mais d'une banque à l'autre, certains taux sont différents et certaines banques ont même des produits épargnes qui leur sont propres)
Message cité 2 fois Message édité par Siluro le 20-06-2011 à 13:34:23 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 13:50:54 ![]() Pour la partie à l'étranger avec Bourso: Je n'ai jamais eu de problèmes (testé aux Bahamas en octobre dernier et au Kenya fin mai/début juin). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 13:51:08 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 20-06-2011 à 14:14:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 14:13:03 ![]() ![]() |
Siluro |
|
Siluro |
Merci -- Sinon, à part BB, ING et Fortuneo, y a-t-il d'autres banques du même genre pour un profil comme le mien ? Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 20-06-2011 à 14:20:48 |
ratpack01 | Par même enseigne, vous voulez dire même magasin physique (donc même adresse, même terminal cb) ou deux achats dans par exemple deux Carrefour différents passent quand même ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-06-2011 à 14:35:22 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
babysnoopy | salut,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
yo_play | Non, rien. Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 20-06-2011 à 15:18:48 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Siluro |
|
tanguy12 |
|
Siluro | |
AeN0 \o/ | Un truc bizarre ce matin, ma Premier a été refusée dans un distrib La Poste. En mettant une Visa de LCL ça a fonctionné. |
yoda34 Chemical Worker |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
qisope Effortless Versatility | Bonjour |
AeN0 \o/ |
|
tanguy12 |
|
AeN0 \o/ | Ok merci. |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eifersucht91 |
Je trouve quand même malhonnête que la seule allusion à ces conditions ça soit de minuscules renvoi du style "la délivrance des moyens de paiement est soumise à acceptation du dossier par La Banque Postale." sans plus de précision, le "pauvre" n'a donc pas droit aux assurances fournies avec ce genre de carte et ce quand bien même il payerait sa carte plein pot. Mais bon le "pauvre" n'est surement pas censé voyager Message édité par Eifersucht91 le 20-06-2011 à 22:04:21 |
Halfsup |
Bon c'est quand même étrange cette histoire, dans toutes les autres banques on file des Premier / Infinite à des smicards ou à peine mieux, par contre ils conservent les plafonds de leur visa normale, payent plein pot, ont quelques assurances en plus mais surtout ils peuvent se prendre pour des riches avec leur A3 TDI Sline
Banque Pop, CE, SG etc. délivrent une Premier a qui a assez pour payer la cotisation annuelle Message édité par Halfsup le 21-06-2011 à 08:51:27 |
Halfsup |
|
Babouchka You're no fun anymore |
C'est quand même super dangereux, il se passe quoi avec des trucs genre amazon.fr, qui parfois splitte les commandes en 2 et entraine 2 paiements sur la Visa ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 21-06-2011 à 08:55:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joshua74 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phonique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |