| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Phonique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 09:40:50 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tanguy12 |
|
tails38 | Suite a ce blocage on est averti par mail où on s'en apercoit car on ne peut plus payer ? :w |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
qisope Effortless Versatility |
|
vlobulle | Pour Bourso, je m'étais abonné à un jeu sur un site US. Pour vérifier la carte le site provisionnais genre 10 centimes, puis immédiatement prélevais l'abonnement (5 dollars dans mon cas).
Message cité 2 fois Message édité par vlobulle le 21-06-2011 à 11:21:27 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-06-2011 à 11:25:10 |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 11:34:14 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/ser [...] tor=EPR-55
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 11:44:56 ![]()
|
tanguy12 |
|
tails38 | Ou alors qu'avec des petits montant il y a moins de sécurité |
tails38 | Bon, je cherche un parrain pour boursorama donc voila libre a vous de m'expliquer en MP les modalités |
tails38 | parrain trouvé |
Raoul Guinness |
|
Phonique |
Tout ce que je sais par expérience, c'est que mes blocages ont uniquement eu lieu lors de paiements sur internet. Et dans un cas au moins, la carte m'a quand même permis de payer des courses dans un carrefour avec saisie du code. Seuls les paiements à étranger/en ligne devaient être bloqués. Message cité 1 fois Message édité par Phonique le 21-06-2011 à 12:17:39 |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
babysnoopy | je vois que beaucoup n'ont pas pris l'assurance chez Bourso, il y a une eu discussion à ce sujet dernièrement ? numéro de page ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
tanguy12 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
|
Eifersucht91 |
|
Raoul Guinness |
|
Eifersucht91 |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-06-2011 à 15:36:02 |
Eifersucht91 |
|
grant_lee |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-06-2011 à 16:08:35 |
|
yoda34 Chemical Worker | Oui moi : plutôt 3-5j |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |