| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 13:40:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 13:42:24 ![]() Pourquoi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On ne m'agressera pas, on ne me volera pas, et j'ai pas besoin de leurs garanties --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
Message édité par kurtosis le 17-06-2011 à 14:17:30 |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
tanguy12 |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | pas d'assurance à moi, a voté. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 16:03:44 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
tanguy12 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tanguy12 |
|
tails38 | Ca depend vu que c'est une vente a distance tu doit avoir 14j en delai de retractation |
Poly |
J'ai fait pareil, attendre quelques mois le temps que l'intégralité des opérations de la CE passent chez Bourso (sécu, mutuelle, assurance, chèques, paie, etc). |
tails38 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
jameson |
lol75 |
tanguy12 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ratpack01 | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par ratpack01 le 18-06-2011 à 04:25:14 |
Poly |
Je suis dans le même cas (étudiant, pas de revenu).
|
ratpack01 | Merci |
Poly | Il faut joindre le chèque de 300€ avec le reste des pièces.
Message édité par Poly le 18-06-2011 à 06:03:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 08:47:44 ![]() Je suis aussi étudiant, je vais essayer d'avoir la premier, je vous tiendrai au courant |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | ça y est, compte bourso opérationnel --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Première question :
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |