| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 17:57:20 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Est-ce qu'on est obligé de toujours prendre rdv avec un conseiller de la même agence de la banque où est notre compte? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
duckjerry | je viens d'avoir un rdv à la bnp, et la conseillère me demande pourquoi j'ai un compte chez eux. réponse "c'est gratuit pendant mes études, et intéressant car ils ont des partenaires à l'international pour les retraits" (c'était avant que je connaisse hsbc direct --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
yoda34 Chemical Worker | la connasse |
Poly |
On t'a déjà répondu sur AVFFUO Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-06-2011 à 19:03:32 |
blooob |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 19:45:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 19:47:18 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
tanguy12 |
|
Poly |
Quoi, les conseillères ne prennent pas de liquide à Boulogne? |
sinbadlemarin |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
tails38 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bb charlie |
|
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
tails38 |
|
tails38 |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est beau la vente forcée.
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 17-06-2011 à 11:30:58 |
yo_play | Il peut. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kurtosis R.oi des Euros | First vote |
ptitfaon | voté non.
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
yoda34 Chemical Worker |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
vannhi |
Message édité par vannhi le 17-06-2011 à 12:42:13 --------------- Mon feedback |
ortf | Bourso, oui. |
Poly | Pour la Boursorama, oui.
|
vannhi | merci pour vos réponses. Ca a l'air intéressant. Je suis prêt à résilier tous mes contrats chez BNP --------------- Mon feedback |
Poly |
Tu ne sais pas lire ton avis d'impôts? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 17-06-2011 à 13:10:40 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voté NON --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |