| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
eggz | Reprise du message précédent :
sérieux? je la trouve pas mal.. en même temps pas pu vérifier à 100% celle de bourso, mais je la trouve un peu vieillotte Message édité par eggz le 16-06-2011 à 15:17:08 |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 15:13:42 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker |
eggz |
|
BloWeR |
Message cité 1 fois Message édité par BloWeR le 16-06-2011 à 15:46:38 --------------- FEEDBACK |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tails38 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 15:46:39 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
tails38 |
|
tanguy12 |
|
tails38 |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 16-06-2011 à 19:57:25 |
tanguy12 |
|
tails38 |
|
tails38 | Autre question j'ai un credit a la caisse d'epargne donc je ne pense pas fermer mon compte mais juste laisser un virement automatique c'est faisable et gratuitement avec bourso ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
tails38 | Ok merci pour vos aides. Je reviendrais surement vers vous pour un parrain |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tails38 | Pour les ouvertures de compte vous avait tous fais en ligne ou via un téléconseillers ? |
yoda34 Chemical Worker | perso pour Bourso : tout en ligne |
Poly | Notons que pour les demandes qui nécessitent de l'écrit (clôture de compte par exemple), il suffit d'envoyer sa lettre scannée par courriel. |
BloWeR |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tails38 | Pour le moment je vais attendre une quinzaine de jour voir la reaction de la banque je viens d'envoyer une lettre pour fermer les comptes epargnes |
tanguy12 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Le mieux pour moi ca a été la bred : a chaque fois que je fermais un compte (courant puis épargne puispel)
"vous nous conformez ça par courrier"
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 16-06-2011 à 16:36:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
BloWeR | J'avais tenté le coup de poker aussi au CA à cause d'une entourloupe qu'ils m'ont tendu soit disant parce que je ne pouvais plus obtenir les conditions MOZAIC. L'ultimatum a raté, je suis passé direct chez Bourso ^^
Poly |
À la caisse d'épargne le mec que j'ai finalement réussi à avoir pour la fermeture des comptes m'a demandé où j'allais. J'ai répondu Boursorama, précisé les tarifs. "Heu, ah ouais... Et heu, c'est ouvert à tout le monde, doit y avoir des contitions?"
|
tails38 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |