| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 22:32:15 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Puisqu'on est dans la transparence, pour avoir une chance d'être élu parain, sachez qu'il faut proposer 70 euros en cashback de retour au parainé pour espérer être sélectionné. Donc la prochaine fois, proposez 80 euros, voir 90 euros (et pq pas 99 euros Message cité 3 fois Message édité par morganno le 06-06-2011 à 23:00:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Eifersucht91 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Tu as donc perdu 80 euros --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical Worker | moi non plus |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GwenaelOo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 23:11:32 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 06-06-2011 à 23:22:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 23:21:00 ![]() ![]() |
GwenaelOo |
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
GwenaelOo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 23:32:39 ![]()
|
Eifersucht91 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Poly | Techniquement "on" s'était mis d'accord pour ne plus proposer de cashback. |
morganno oui oui, toi aussi. | Je veux pas mettre le bazar sur le topic, mais je trouve que ça fait un peu bal des hypocrites tout ca. En tout cas moi j'annonce, j'ai le mérite d'être honnête, à la prochaine demande je propose 80. Si ca marche pas je monte. Et personne peut douter de mon sérieux sur ce topic, je suis un très TRES vieux forumeur Message cité 4 fois Message édité par morganno le 06-06-2011 à 23:54:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
GwenaelOo |
|
? En quoi ca fait de moi un hypocrite ? Non, je ne cherche pas à faire de pub, mais tu peux ne pas me croire. Pas besoin de pub, à la prochaine demande je serais là, gentil et disponible avec un beau message copié collé. J'ai pas de rage, hein, si vous voulez j'efface mes messages, je veux énerver personne. Je trouve, au risque de me répéter, le procédé actuel bien obscur. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 07-06-2011 à 00:04:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical Worker | perso je propose rien en cashback |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 00:18:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 00:28:00 ![]() la règle du cashback s'applique t'elle aux amis? Tiens nico ,pour ce qui est de cortal, ils vont surement t'offrir un voyage non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 00:33:46 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-06-2011 à 00:36:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
Je plussoie. J'ai fait mon résumé ici ou sur le topic investissements.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 01:42:51 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kurtosis R.oi des Euros |
Message édité par kurtosis le 07-06-2011 à 11:13:55 |
Donc on se calme. Moi je me permet juste de dire que le procédé actuel, je le trouve très opaque. Tu reste courtois, tu t'es surement senti visé, mais moi je suis polis, je trouve ton agressivité est très déplacée. J'essayais juste de rendre au clair une pratique qui se joue par MP, et annoncer juste clairement ce que je vais faire me semble plutôt honnête, même si tu t'en fiches, je trouve que ça a sa place sur ce topic où le parainage prend, à la base, une grosse place. Encore une fois, je suis d'accord si les admin considèrent qu'on ne doit plus du tout parler de parainage sur ce topic, à l'heure actuel ce n'est pas le cas. D'ailleur je trouve qu'en effet ce sujet, à titre personel, pollue un peu le topic. Tu peux dire ce que tu veux à Marc... Moi je suis poli, je reste dans les clous, et si il est décidé de ne plus parler de parainage, j'en prendrais note. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 07-06-2011 à 11:29:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Gwendoule |
Non mais à la base, un filleul est encore libre de choisir le parrain qui lui convient. Et tout parrain potentiel est libre de filer (ou de promettre de filer) le cash-back qu'il souhaite. Je vois pas pourquoi on devrait définir une "règle" là-dessus. De toute façon, vu que ça se concrétise en MP, t'as aucun moyen de contrôler/réguler quoi que ce soit (surtout vu les rapaces du topic). Et hors de question de revenir à l'ancien mode de fonctionnement où le topic ne parlait QUE de parrainages. Bref, qu'on en reste au mode de fonctionnement actuel : un filleul peut faire une demande de parrainage sur le topic et après, ça se règle en MP. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
welin | bonjour |
Gwendoule |
"Hors budget" ==> "Prélèvement carte" de tête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |