| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lol75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 12:16:24 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-06-2011 à 12:23:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wissam13 J'aime pas les chieuzes |
|
yoda34 Chemical Worker | j'serai quand même curieux de lire les plaidoyers de ceux qui se plaignent de Bourso, juste par curiosité |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wissam13 J'aime pas les chieuzes |
|
Eifersucht91 | Bon au fait c'est quoi l'offre de parrainage bourso pour ce mois de juin ? |
yoda34 Chemical Worker | 60 eurals pour le filleul et 100 eurals pour le parrain |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 02-06-2011 à 12:33:03 |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 12:31:30 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | LCL c'est gratos mais tu peux rien faire |
Message édité par nico6259 le 02-06-2011 à 12:35:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
TyMor |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 02-06-2011 à 13:16:46 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yoda34 Chemical Worker |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
yoda34 Chemical Worker | +1 |
|
onina |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
onina |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Piksou |
Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 02-06-2011 à 14:56:44 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
blooob |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-06-2011 à 15:05:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
A première vue deux différences: Mint originally provided account aggregation through a deal with Yodlee Et:
Première review en 2007 par TechCrunch et PC World (donc du lourd)...Pour une boîte créée en 2006 c'est pas mal...
Donc différence de culture, ou est-ce que les frenchies sont simplement à la masse? Le débat est ouvert... Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 02-06-2011 à 15:07:23 |
blooob |
|
grant_lee |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tanguy12 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | Quand je voudrais fermer mon compte courant à la soc gen il suffit d'envoyer un LRAR ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |