| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : Un compte epargne qui a l'avantage d'être renumeré au jour le jour au lieu d'être par quinzaine. Et ya une carte de retrait avec. Utilisable dans toute agence hsbc (et BNP apparemment, peutetre pas dans tous les pays) Le tout gratuitement (pas de cotisation, pas de frais) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 11:39:03 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Parainage de mes deux fils validé ! whoohohoo 320 euros vont tomber. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tanguy12 |
|
lygodactylus |
--------------- |
vannhi | Il est impossible de récupérer les chèques non-utilisés si le titulaire ne veut pas donner, non? --------------- Mon feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A la cloture d'un compte on est censé rendre "ses moyens de paiements" Message édité par ZePRiNCE le 01-06-2011 à 14:53:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Babouchka You're no fun anymore | Bah surtout que certains chèques sont déchirés ou jetés pour x raisons (erreur, caution, etc) --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:55:50 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
wissam13 J'aime pas les chieuzes |
|
|
yoda34 Chemical Worker |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
onina |
|
chin jo | Pour moi c'est une station service dépot-retrait point barre. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 10:07:37 ![]() Sans oublier que c'est l'une des banques en dur les moins chères! |
|
goldi | Et pas d'avis super positifs ? |
wissam13 J'aime pas les chieuzes | okok ya moyen d'utiliser le délai de rétractation à la poste?
Message cité 2 fois Message édité par wissam13 le 02-06-2011 à 11:32:33 |
goldi |
Le délai de rétraction c'est pour tous les organismes financiers (et Bourso en est bien un, filiale de la Société Générale). Sinon à l'ouverture tu as 30€ offerts avec CAV30 mais tu auras 60€ en étant parrainé Message cité 1 fois Message édité par goldi le 02-06-2011 à 11:35:24 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 12:00:45 ![]()
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |