| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
Message édité par ZePRiNCE le 20-05-2011 à 13:16:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 13:07:37 ![]() ![]() |
goldi | Hmmm ... Comment sais tu qu'ils ont fait peu d'inscriptions début mars ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 20-05-2011 à 13:09:08 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
goldi | Ah oui d'accord, effectivement plutôt que risque j'aurais du dire : Même si l'offre a des chances d'être prolongée... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 20-05-2011 à 13:19:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message édité par ZePRiNCE le 20-05-2011 à 13:27:01 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fred45 | Qqun pour me parrainer chez boursorama svp ? J'en ai marre de ma banque actuelle.. |
goldi |
Je te MP Décidemment il y en a des changement vers Bourso, ceci dit ça se comprend aisément.... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 20-05-2011 à 13:34:10 |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 13:33:49 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Un parrainage est effectif quand le filleul commence son inscription ou quand son compte est remède ficèlent ouvert? |
goldi | Seulement quand le compte est effectivement ouvert ! (après ça peut aller très vite chez Bourso) Message édité par goldi le 20-05-2011 à 13:36:57 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 20-05-2011 à 13:41:36 |
yoda34 Chemical Worker | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tanguy12 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
morganno oui oui, toi aussi. | si chaque fois que j'avais aidé qqu'un sur HFR, je touchais 100 euros --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical Worker | Vu tout le pognon que tu as fait dépenser dans les topac iPhone |
morganno oui oui, toi aussi. | purée je suis tracé... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tanguy12 |
|
goldi |
|
starlette27 | Personnellement j'ai beaucoup appris grace à ce forum et grace à beaucoup d'entre vous. Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 20-05-2011 à 15:48:29 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 |
starlette27 |
yoda34 Chemical Worker |
nhemles Mort aux assistés |
des fiches de paie d'un stage ça peut suffir ? yen faut 3 ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | La pub est top je trouve Message cité 1 fois Message édité par goldi le 20-05-2011 à 21:25:04 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
goldi | Tu as ouvert le compte grâce à ton encours ? |
goldi |
|
Poly | Jusqu'au 28 juin, donc presque par mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |