| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message édité par nico6259 le 14-05-2011 à 20:02:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 20:02:08 ![]() ![]() |
yo_play | Ces chacals qui n'acceptent pas d'être doublés... --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Mon premier filleul --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
PITCHBLACK |
Gwendoule |
Très bon choix, il offre des bouteilles de whisky |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
matt276 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par matt276 le 15-05-2011 à 10:45:33 |
chris1092 ஹலோ |
|
morganno oui oui, toi aussi. | ca a du se jouer à 30 secondes --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
djlemon @LemonMBA |
(j'avoue, je n'ai pas encore appelé Message édité par djlemon le 15-05-2011 à 13:28:28 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 13:28:00 ![]() ![]() |
mkiman |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 21:45:12 ![]() Laquelle ? |
chin jo | Website, qui sommes nous :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 15-05-2011 à 22:15:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 23:28:42 ![]()
|
Poly | Bon, les services SMS de Bourso et monabanq sont HS pour le moment. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu utilises Firefox ? Je vois que ton parrain te coach bien Message édité par ZePRiNCE le 16-05-2011 à 09:30:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grouiiik | J'ai utilisé Chrome ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah En général fait compter moins de 24 h pour que le dossier soit validé, si tout est ok tu devrais avoir des news dans la journée. Si tu as un doute appelle --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grouiiik | Ok, merci.
|
tanguy12 |
|
goldi |
|
grouiiik | Ils m'ont appellé |
(tu demandais la mastercard normale au fait ? parce que la gold c'est 15k, c'est pas comme Bourso
Message édité par ZePRiNCE le 16-05-2011 à 10:55:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
|
tanguy12 |
|
Poly | Ben faut leur souligner que tu as l'épargne. |
tanguy12 | J'ai plutot laché l'affaire: je voulais comparer à mes comptes ING et Bourso, et n'en garder que 2 à terme. Ben disons que Fortuneo s'est auto-désigné... |
patineur Fan la bizz | qui a un (ou des) compte(s) à terme chez ING? J'ai vu qu'il à possibilité dans leurs offres mais impossible de connaitre les conditions, lorsque je click dessus, je retourne à la page d’authentification... Message cité 3 fois Message édité par patineur le 16-05-2011 à 14:08:27 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tanguy12 |
|
goldi |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Et si tu as la CB par l'épargne , c'est bien 5000 (par ex) sur un livret Message édité par ZePRiNCE le 16-05-2011 à 19:27:16 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
qlex | --------------- Feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et pourquoi pas les autres banques en ligne ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |