| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
Sinon, keylogger sur ton pc je dirais... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 15:25:13 ![]() ![]() |
onina |
|
goldi |
Tu prèfere aller chez ING plutôt que Fortunéo ? Fortunéo propose une e-CB et il n'y a pas l'obligation de domicilier le salaire. Message édité par goldi le 04-05-2011 à 15:32:02 |
huygens1 Déterré tous les matins... |
Pas d'e-carte chez boursorama je crois. Message cité 1 fois Message édité par huygens1 le 04-05-2011 à 15:34:46 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Sinon si c'est des paiements Bouygues, tu es sur que ça vient de la CB a proprement parler ? Je dirais plutôt que tu as donné ton rib a quelqu'un (pour une vente d'occasion par exemple) et qu'il fait prélever ses factures sur ton compte... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
huygens1 Déterré tous les matins... | @ZePRINCE: non, parce que le débit apparaît sur le compte courant, mais aussi sur la CB. Pas comme un chèque par exemple. Message cité 1 fois Message édité par huygens1 le 04-05-2011 à 15:50:09 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Un numéro e-card n'est valable qu'une fois et pour un montant maximal fixé J'ai dit "presque" car une e-card ne fonctionne pas sur le site SNCF et certains sites d'hôtels donc la vraie carte reste utilisable sur ces sites meme quand elle est "désactivée sur internet" Un voleur qui a ton numéro ne pourrait donc plus faire ses achats Bouygues mais pourrait tout de meme payer son train et son hôtel. Message édité par ZePRiNCE le 04-05-2011 à 15:56:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | C'est un n° unique pour chaque transaction le principe de l'e-CB avec juste le montant nécessaire donc normalement aucun risque. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Et encore mieux, on peut se faire rappeler Message édité par ZePRiNCE le 04-05-2011 à 16:36:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 16:35:59 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah oui ce qui a de sympa aussi c'est le SMS pour tout achat CB supérieur a 200€ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
welin |
|
huygens1 Déterré tous les matins... | Je pense que je peux répondre à ça
Bref, niveau sécurité (et "réactivité"par rapport à ça), je pense pas qu'on puisse plus la recommander qu'une autre... De plus, étant en ligne, il faut à chaque fois faire une lettre recommandé -à tes frais-, alors qu'il suffit d'aller à ta banque pour les autres. Message édité par huygens1 le 04-05-2011 à 18:43:41 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Comment ça "activer l'option" ? De plus dans le SMS il y a directement le lien pour tout savoir, ya qua (avoir un smartpone) et appuyer Ça amène la : L'opposition se fait par tel. (et puis meme les banques traditionnelles demandent parfois des courriers pour ce genre de chose) Moi, je trouve ça bien. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nobanco01052011 |
--------------- nobanco |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Trois iPad 2 à gagner pour les clients Bourso. Message édité par ZePRiNCE le 04-05-2011 à 19:10:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | En même temps on peut pas trop le louper. |
-Chris- |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 05-05-2011 à 15:21:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
onina |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
B0UB0U Noob |
--------------- La difficulté lorsque l'on a raison trop tôt, c'est que les autres s'en rendent compte trop tard. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-05-2011 à 16:00:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
B0UB0U Noob |
--------------- La difficulté lorsque l'on a raison trop tôt, c'est que les autres s'en rendent compte trop tard. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le meilleur conseiller c'est toi et internet --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | Mon compte Fortuneo est fonctionnel depuis début avril, j'ai pas mal dépensé en avril avec ma MC débit différé, mais toujours rien n'est apparu dans l'interface...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI |
Message édité par REDONI le 05-05-2011 à 20:24:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |