| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bischopp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 17:28:26 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
eristoff | oui, souvent facturé par la 1ere banque |
bischopp |
Message édité par bischopp le 25-04-2011 à 17:35:34 |
bischopp | Je viens de mettre la main sur la tarification:
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bischopp | Tu fais reference à une démarche où le nouveau compte courant dans la nouvelle banque est déjà ouvert ? |
bischopp | Ah ok...
Message édité par bischopp le 25-04-2011 à 18:00:29 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 18:33:48 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'as verifié ton plafond ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bourso et Visa Premier depuis quasi 2 ans.
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 21:50:59 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Verifie quand meme ton plafond dans l'interface. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 21:54:14 ![]() Tu peux me dire ça se trouve à quel endroit de l'interface ? Edit: s'il existe un endroit sur l'inteface permettant de suivre ses dépenses vs le plafond autorisé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 21:58:14 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 21:59:50 ![]()
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 22:09:28 ![]() Oui tout à fait. Mais dans le fond je m'en branle un peu de savoir qui merde, je constate juste que je ne peux pas acheter mon barbecue et que l'autre fois je n'ai pas pu acheter mon billet de train |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'as pas de bol, moi j'ai pu exploser mon plafond ce mois ci Heureusement que je suis aussi chez Fortunéo Message édité par ZePRiNCE le 25-04-2011 à 22:11:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 08:16:47 ![]() Achat toujours impossible |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 09:45:49 ![]() Paiement validé après avoir appelé Bourso, bilan de la conversation:
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 10:05:06 |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
REDONI | Ça y est, les retraits en CZK du weekend apparaissent, et agréable surprise vu que j'avais mal lu la plaquette tarifaire, en fait les retraits en zone SEPA sont gratuits, quelque soit la devise.
|
myzt | Je ne veux pas faire de la pub, mais n'allez pas chez BNP
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Le seul truc bien dans ce groupe c'est Cortal Consors pour leur piquer du blé Message édité par ZePRiNCE le 27-04-2011 à 09:36:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vannhi | Avez vous fait des virements chez Fortuneo? Quel est le délai?
--------------- Mon feedback |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
REDONI |
Le 22 et le 25 avril sont des journées où le système de compensation en EURO Target est fermé (la Bourse par conséquent l'est aussi) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | mais c'est vrai que les virements avec Fortunéo sont lents, j'ai remarqué aussi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En tout cas, je sais pas si c'est parce que c'est le meme groupe, mais SG vers Bourso ça apparait dans la meme journée --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |