| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : J'avais certains des problèmes que tu cites (envoyer ses cheques loin et attendre 10 15 jours) mais c'était parce que mon compte était dans une autre région (au Credit agricole et caisse d'épargne ) Je suis aussi a la SG, et dans les banques en ligne Bourso et Fortuneo, et la, aucun probleme. Peutetre que ça vient de l'offre que tu as chez eux ? Enfin, qu'appelles tu une "vraie banque " ? Tu songes a une banque en ligne ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 02:34:04 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 24-04-2011 à 09:10:39 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 24-04-2011 à 09:53:58 |
gerard bouchard |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai imprimé le formulaire, l'ai rempli et l'ai envoyé à mon centre financier en enveloppe pré-affranchi. Et zou. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 12:57:31 ![]() ![]() |
vannhi | Il faut envoyer 2 dernières fiches de paie, sauf tu dépose un encours de 5000€ ou 10 000€. --------------- Mon feedback |
Oreste | Merci pour vos réponses. Je vais surement ouvrir un compte cette semaine, si l'un de vous 2 souhaite me parrainer n hesitez pas |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ou si tu y vas par l'encours et que tu veux le bonus de ce mois ci, tu ouvres un compte sans CB (c'est plus rapide)
Message édité par ZePRiNCE le 24-04-2011 à 13:14:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Oreste | Ha le soucis c est que l'encours de 10K m obligerait a faire des virements de mon compte epargne et de mon compte titre... C'est quoi le bonus du mois ? |
footeure Face x 50 | bonus = 60 filleul et 100 pour le parrain |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est peutetre pas la peine de tout chambouler dans tes comptes juste pour un bonus. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
footeure Face x 50 | Le plus simple pour toi si tu gagnes + de 1350€ par mois est de scanner tes fiches de paye. |
footeure Face x 50 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
faut voir si tu as besoin d'une Premier : plus hauts plafonds de dépenses (au moins 5000€/mois) et bonnes assurances si tu voyages... A savoir quand meme parce que ça n'a pas été dit : Message édité par ZePRiNCE le 24-04-2011 à 13:25:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Oreste | Ouais je vais y aller par fiche de paie ca sera plus simple à gérer.
|
footeure Face x 50 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 18:55:45 ![]() Je confirme, par courrier ça va plus vite.
|
eggz |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 10:03:23 ![]()
Bonjour Nico, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 10:04:01 |
Je@nb Kindly give dime |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 25-04-2011 à 13:30:40 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
REDONI | Il y a certains distributeurs de billets rusés à Prague, je sais plus quelle banque, Citi je crois. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 25-04-2011 à 14:55:00 |
eggz |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:28:23 ![]()
Bonjour, pourquoi ne pas ouvrir un compte hsbc? Si tu prélèves dans une banque hsbc à l'étranger tu ne paye pas de commission. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 16:29:15 |
REDONI |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 17:11:16 ![]() Oui Bourso, ils demandent 300 |
bischopp | Bonjour!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |