| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 12:17:38 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
onina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
morganno oui oui, toi aussi. | Une petite question : l'assurance moyens de paiement à 1,50 euros de Boursorarma, ca m'a l'air de servir à rien, je me trompe ? Si oui, vous a elle déjà servi ? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 27-04-2011 à 15:49:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Poly |
Message cité 3 fois Message édité par Poly le 27-04-2011 à 16:55:18 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 17:03:19 ![]() ![]() |
Poly |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 17:45:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2011 à 17:45:27 |
Sidounet |
|
vannhi | Bon. J'attends jusqu'a Vendredi. Si j'ai toujours rien, un coup de fils a Fortuneo et j'evite le virement de ce compte la prochaine fois. --------------- Mon feedback |
REDONI |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
|
Joshua74 | J'ai reçu ce sms de la part de bourso ce soir : |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 27-04-2011 à 22:25:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 27-04-2011 à 23:15:04 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Personnellement, je ne mettrais pas mes identifiants/mots de passe dans l'interface Bourso.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
onina |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi j'ai souvent entendu dire 2 ou 3 mois. Ça colle --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
|
vannhi | Virement Fortuneo reçu aujourd'hui: Je pense que la raison pour laquelle ca prend plus de temps que les autres banques est qu'il est considéré comme un virement international (c'est marqué "VIR SEPA" ). --------------- Mon feedback |
onina |
|
Volkhen |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 13:45:48 ![]()
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
dgnr_style |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |