| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 00:06:27 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Perso je met ça dans "Remboursement"
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-04-2011 à 00:15:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 09:51:08 ![]() En ce qui concerne le code promo Boursorama CAV30, est-il valable pour la visa 1er?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 09:53:35 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mais les primes parrainages viennent de remonter, penses - y Édit: non, gratuit pour toujours. Message édité par ZePRiNCE le 20-04-2011 à 09:55:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 10:06:59 ![]() Pour le parrainage, j'ai peur de ne pas avoir le temps.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 10:08:46 |
C'est tout Édit: et au pire si tu n'es pas dans les temps, la prime parrainage n'a jamais été inférieure a 30€ Message édité par ZePRiNCE le 20-04-2011 à 10:15:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 10:22:53 ![]() Ok merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 10:23:37 |
Message édité par ZePRiNCE le 20-04-2011 à 10:35:01 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 10:28:59 ![]() Merci pour l'image Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 10:29:56 |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 10:28:59 ![]() ![]() |
Message édité par ZePRiNCE le 20-04-2011 à 10:30:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | Quand ça fait passer en découvert non-autorisé, c'est rejeté ! Je ne l'ai pas vécu mais à la Société Générale c'est comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 20-04-2011 à 12:25:14 |
thomase | Avec les banques en ligne vous pouvez faire des virements en devises étrangères? Dans ma banque en dur je ne peux pas, donc passage obligé à l'agence avec les frais connexes. |
vannhi | Il me semble que c'est pas possible avec Bourso ou Fortuneo pour l'instant. De toute façon, les frais sont chers, par rapport à la banque BNP Paribas --------------- Mon feedback |
tanguy12 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
_kal_ | Je suis un mauvais élève |
dgnr_style |
|
_kal_ | c bon j'viens de m'en souvenir |
LeRiton | Des utilisateurs de Bourso + LastPass ? Impossible de configurer le login automatique, je voulais juste savoir si il n'y avait pas une astuce que j'aurais manqué. |
Sidounet |
|
Nico404 |
|
LeRiton |
Voilà pareil, si il rentre le mot de passe il se fait jeter. Le champ de mot de passe "visible" a l'ID fake_passeword, le champ password est en hidden. J'ai tenté d'ajouter le champ password dans les données d'Autologin LastPass, sans succès. Message édité par LeRiton le 20-04-2011 à 18:32:42 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Parce que c'est censé marcher avec les digicodes ce logiciel ? Sinon, oubliez quand meme pas que c'est une (petite) sécurité (contre les keyloggers notamment) et puis l'idee de laisser mon pass Bourso dans un logiciel, aussi crypté soit il, ne me plairait pas trop. Mais bon, vous faites comme vous voulez --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LeRiton |
Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 20-04-2011 à 19:18:22 |
Je disais juste qu'un digicode a sa raison d'être et qu'il vaut mieux ne pas le contourner (surtout si c'est pour stocker son pass sur un service en ligne. On parle dune banque je rappelle --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 20-04-2011 à 19:42:45 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sidounet | Ouaip c'est super sympa les digicode à la bourso / ing Pour Bourso ils l'ont même foutu sur l'appli iPhone |
REDONI |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Salut J'avais certains des problèmes que tu cites (envoyer ses cheques loin et attendre 10 15 jours) mais c'était parce que mon compte était dans une autre région (au Credit agricole et caisse d'épargne ) Je suis aussi a la SG, et dans les banques en ligne Bourso et Fortuneo, et la, aucun probleme. Peutetre que ça vient de l'offre que tu as chez eux ? Enfin, qu'appelles tu une "vraie banque " ? Tu songes a une banque en ligne ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |