| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
silvin77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 11:28:11 ![]() ![]() |
chaced | bnp lol https://x.com/mabanque_bnpp/status/2064432134752805045 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_Jo_306 | Et encore, t'as pas vu la discu avec Burger King Y'a pas a dire, certains sont doués pour faire de la récupération |
valaj | Le pauvre est sûrement déjà en train de pointer à France Travail |
fegre Voleur professionnel | Boarf, vu le buzz c'est même pas sûr |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 10-06-2026 à 15:31:02 |
Cend Meuh ! |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
valaj |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 17:41:12 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fegre Voleur professionnel |
|
Umi |
Et donc, là où c'est pas gégé, c'est que l'on ne peut pas utiliser un autre n° que celui déclaré auprès de sa banque, j'ai deux n° et j’aurais bien voulu utiliser un pour chaque banque pour Wero, sans avoir à changer de n° pour le reste des services. Message édité par Umi le 10-06-2026 à 19:33:06 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
KillingJoke | Etonnant ... "« Trop rapide » : pourquoi la BCE a bloqué les nouveaux produits de Revolut"
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 12-06-2026 à 02:06:38 |
ddong | Les cartes de retraits Livret A LBP n'ont pas de date d'expiration, on m'a dit qu'elles restaient valide dans le temps, pourtant hier le DAB LBP l'a rejeté.. |
fegre Voleur professionnel | Jamais vu de date d'expiration sur une carte de retrait, m'enfin j'en ai pas vu souvent non plus... long moment sans opération? |
_Jo_306 |
Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 12-06-2026 à 14:18:32 |
ddong |
EDIT: sur mon espace client la carte apparait bien comme "à activer via retrait".. J'ai envoyé un message hier mais pas de réponse.. Tenté de faire opposition pour qu'il l'a refabrique.. Je lis que c'est gratuit, vous confirmez..? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 12-06-2026 à 14:30:56 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 12-06-2026 à 15:55:55 |
fegre Voleur professionnel | Ouais enfin c'est pas la BaFin qui bloquait les comptes de dépôts si? |
qwazer Merci M.arc | Ah oui N26 qui clôturait des comptes sans rendre l'argent |
|
_Jo_306 |
Message édité par _Jo_306 le 12-06-2026 à 16:07:28 |
qwazer Merci M.arc |
Tu bossais pas dans la fintech |
fegre Voleur professionnel | C'était bien mon sous-entendu |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ddong |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 15-06-2026 à 02:29:43 |
Edelweisss | Fortu down aussi chez vous ? |
Umi | Oui ça mouline après identification. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
silvin77 | Pareil... |
Umi | Ça me conforte dans l'idée de ne pas l'utiliser comme banque principale. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
jojolapatate | oui mais le site web fonctionne parfaitement, c'est juste l'appli là qui déconne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |