| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
abson10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 10:47:14 ![]() ![]() |
B737-9 | Sur l'appli Fee Saver je vois Al Barid Bank avec des frais de Dh 35 ou Dh 39 variant en fonction de la CB et un plafond de retrait à Dh 2000.
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
B737-9 | Commence déjà par demander si la durée peut être de plusieurs mois/années...
|
qwazer Merci M.arc |
Tiens faisons des plafond pour les virement mais sans y mettre les virements |
maaah |
|
norilor | 100-200 € |
fegre Voleur professionnel | Je m'en cogne, je préfère optimiser le reste de mes placements plutôt que de me faire chier à base d'allers-retours compte-livret pour gagner 3 quinzaines et 2 balles par an |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 07:13:31 ![]() ![]() |
vlamoi | securité fraude je veux dire, un hackeur est pplus attiré par quelqu'un qui a 50 000 sur son compte cheque que quelqu'un qui a 1000 et ne sait pas qu'il y a un livret avec 49 000. |
qwazer Merci M.arc |
Idem
Le hacker qui accède à mon compte au Crédit Patate il voit aussi mon livret A et mon LDD |
vlamoi | Je suis pas au bon endroit ici vous pensez qu'a optimiser.
|
fegre Voleur professionnel |
Quand je parle de m'en foutre de la somme c'est que ça oscille entre, au bout du bout, 5-6k quand je touche des trucs particuliers et que je prends la flemme de m'en occuper tout de suite, et 0.5/1k le reste du mois parce que je laisse tout en attendant le prélèvement de l'encours. On est pas sur des sommes à 6 chiffres non plus hein... |
apyrael |
Merci pour vos réponses Edit : et merci pour l'app, je ne connaissais pas Message édité par apyrael le 09-06-2026 à 12:10:20 |
ddong | Hello, d'expérience, chez bourso, combien met une carte pour arriver après la demande de refabrication? J'ai une chance de l'avoir samedi si demande faites aujourd(hui? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
fegre Voleur professionnel | Moi non plus, déjà qu'en agence, donc sans délai postal et uniquement en interne, on était du mardi au vendredi, voire samedi selon l'horaire de prise en compte... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
fegre Voleur professionnel | |
reset.smith |
clarkkent78 |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Nato | idem |
matclio | Idem, ça me rassure (Un peu) --------------- Origin : chocapiiic |
qwazer Merci M.arc | Pareil Message édité par qwazer le 09-06-2026 à 16:48:00 |
Nato | C'est con qu'on puisse pas lui répondre à Cédric, je le spammerais bien du coup |
Umi | Reçue ici aussi.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
qwazer Merci M.arc | Une partie du back office est plantée aussi |
chaced | c'est toujours plus safe que celui la --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fegre Voleur professionnel |
Ashman | Le CM du compte officiel du crédit agricole a de l'humour en tout cas Et trève de plaisanterie, l'appli refonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 09-06-2026 à 21:39:16 |
Theomede De gauche radicale | Bonjour Cédric c'est stephaneF ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aurichalque Congoïde masqué | La cantine est bonne au crédit patates ? |
Theomede De gauche radicale | Ça vaut pas Basalte --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ashman | Wero sera disponible pour les clients Boursobank d'ici la fin de l'année |
silvin77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |