| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 29-05-2026 à 13:53:17 |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 13:52:20 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Feuke202x |
|
__nicolas__ |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Et tout ça pour un truc qui ne sert plus à rien maintenant qu'on a Apple/Google Pay |
__nicolas__ |
|
Cheval 2 3 |
|
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 29-05-2026 à 15:02:28 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 15:57:11 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Feuke202x |
|
fegre Voleur professionnel | C'est vrai que la perfection c'est connu pour être quelque chose d'omniprésent autour de nous |
B737-9 |
Tu n'avais pas essayé avant de toucher quoi que ce soit histoire de voir comment c'était de base à la livraison ?
Je n'en mettrais pas ma main à couper car je ne m'amuse pas à le faire tous les jours (ma dernière activation du NFC remonte à des années) mais il me semble que chez Fortu ça pouvait être la même chose, l'actualisation de la remontée d'info prend du temps.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 29-05-2026 à 17:31:50 |
maaah |
|
tails38 | Disons que je ne fais plus de sans contact avec la carte c'est soit Apple pay soit paiement en physique.
|
fegre Voleur professionnel |
|
Feuke202x |
|
cataflamme | Revolut commence à proposer les cartes physiques sans numéro (qui reste disponible dans l'appli) |
B737-9 |
En même temps t'as bien vu que l'app c'était pas la fête du slip non plus ! |
Feuke202x |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui il nous faut plus de détails sur les opérations sur le compte et le fonctionnement habituel du compte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ppn7 |
Message édité par ppn7 le 02-06-2026 à 21:11:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pas de flux carrés, paypal, prêts à des tiers ils t'ont contacté y a qques mois concernant ces opérations ou jamais jamais ? (vérifie s'ils ont bien ton bon mail et tel ...) oui tu peux faire un transfert macron. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 02-06-2026 à 21:13:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ppn7 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
xshadow | En quoi paypal peut déranger fortu si c'est utilisait uniquement pour du paiement via carte sur des sites marchands standards ? (Bon c'était peut-être pas le cas ici |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par fegre le 02-06-2026 à 22:39:42 |
Domicron |
|
tails38 | Plus jeune je me suis fais bannir quelque fois de chez Fortu quand j'alimetais le compte par la CB |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 03-06-2026 à 14:23:35 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
J'ai eu la flemme de poncer les comptes mais ils ne s'en vantent pas tous les ans en tout cas visiblement... Et donc non je ne confondais pas, j'ai bien suffisamment connu les deux.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |