| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jeff_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 14:49:37 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
norilor |
Message édité par norilor le 18-05-2026 à 21:21:00 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Feuke202x | Merci.
|
tails38 |
|
ORTF |
|
chevalier-blanc-x |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 20-05-2026 à 10:27:34 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai été prélevé de 9€ pour inactivité sur mon compte Bourso (j'utilise plus que la carte METAL du compte joint...) j'ai voulu naïvement aller demander à leur nouveau chatbot comment être remboursé, je m'attendais à une procédure à la con mais en fait on a droit à un remboursement gratuit par an, parfait pour les tête en l'air --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chaced |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 15:58:18 ![]() ![]() |
ORTF |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kiks |
Tiens, moi c'est chez Fortuneo que ça m'est arrivé. Le 1er Avril, je fais un paiement CB via PayPal (paiement entre proches). Résultat : je me suis pris 9€ de frais d'inactivité en avril... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
patrickfar | Bonjour,
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
B737-9 |
Yes, depuis le 9 octobre 2025 comme évoqué ici
Et moi j'ai vu l'inverse chez mon dentiste : carte physique avec contact refusée mais SC Apple Pay ça passait.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 21-05-2026 à 10:52:53 |
Domicron |
|
patrickfar |
|
cataflamme | Tiens, on dirait que Bourso reprend les offres de parrainage finalement |
Kiks |
J'ai fait ça hier aprem. Réponse reçue aujourd'hui :
Sont grand-seigneurs chez Fortuneo... Mais putain, un paiement PayPal, datant factuellement du 01/04, enregistré au 02/04 dans les extraits bancaires, ça suffit pas ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
maaah |
|
Kiks | Et non, c'est ma routine mensuelle Mais il y a peut-être une question de décalage horaire ou un truc comme ça ? Message édité par Kiks le 21-05-2026 à 20:39:47 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Feuke202x | Je pense que si mardi prochain, je n'ai toujours pas reçue ma nouvelle carte, je ferais une demande d'opposition.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 26-05-2026 à 12:19:41 |
fegre Voleur professionnel |
qwazer Merci M.arc |
dissou | Passage rapide du jour sur le site de Fortuneo quand soudain
|
fegre Voleur professionnel | Putain
|
qwazer Merci M.arc |
tails38 |
|
B737-9 | Besoin de bloquer une CB Bourso en urgence, je lance l'appli et hop, actualisation du profil investisseur obligatoire sans pouvoir passer outre.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 24-05-2026 à 02:03:16 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fegre Voleur professionnel | C'est en général ce qui se passe quand tu sais plus où t'as foutu ton porte-cartes alors que tu viens de faire 40 magasins... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
loupie94 |
|
qwazer Merci M.arc | Certains s’ennuient ce week-end on dirait |
B737-9 |
Et on trouve le mot marrainage dans des textes de… 1916. Message édité par B737-9 le 24-05-2026 à 16:35:21 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tiens,je tente de faire un wero fortu vers Revolut Belgique,une fois, impossible car le bénéficiaire à un ''ë'' dans son prénom, même si je remplace la lettre par un ''e'' classique c'est ko Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 24-05-2026 à 20:41:02 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
B737-9 | Mais Wero ce n'est pas le numéro de téléphone / adresse mail qui servent d'identifiant ? Message édité par B737-9 le 25-05-2026 à 07:56:45 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |