| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 00:37:25 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | https://www.lcl.fr/decouvrir-lcl/pr [...] trimoniale
|
Iv4ndi |
Mais j'ai jamais eu de surprises en termes de frais. Chacun choisit ce qui lui convient le mieux. Perso, j'ai CMUT et une BEL pour la bourse Message cité 1 fois Message édité par Iv4ndi le 15-05-2026 à 11:57:01 |
loupie94 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
dwarfy |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicklamor | https://www.lesnumeriques.com/banqu [...] 50918.html
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Enfin une bonne chose --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 23:49:02 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x | Messieurs, dames,
Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 16-05-2026 à 08:22:19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chevalier-blanc-x |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chevalier-blanc-x |
|
xshadow |
Anticipation du pont |
Cheval 2 3 |
|
norilor |
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
qwazer Merci M.arc | C’est surtout Bourso qui a décidé de supprimer au max ses équipes de conseillers. Message édité par qwazer le 16-05-2026 à 19:38:35 |
fegre Voleur professionnel | Amen. Est-ce qu'il faut rappeler que Bourso c'est environ 1000 conseillers pour, et ils s'en vantent bien, 8 millions de clients ? |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 17-05-2026 à 09:02:53 |
sans_contact | Ma compagne a eu besoin de les contacter il y a 2 semaines, elle s’est fait rappeler un samedi matin, 2 minutes d’attente avant d’avoir qqun, 2 minutes d’attente supplémentaires pour être transférée vers une personne compétente, et problème résolu en moins de 5 minutes.
|
jojolapatate |
|
fegre Voleur professionnel | Le problème étant justement que Bourso est devenu tellement accessible pour tout le monde que la population qui arrive n'est plus la cible... Combien ici ont foutu leurs parents sur Bourso alors qu'ils les appellent déjà tous les 4 matins parce que "la tablette elle bugge" ? Combine ça avec la volonté de rentabilité de Krupa et t'as juste ce qu'on voit aujourd'hui : changement du business model. Moi aussi je les ai eu au tel 1 ou 2 fois max en plus de 6 ans, mais c'est clairement pas le cas de toute la clientèle à mon avsi, encore moins aujourd'hui. |
tails38 |
|
Piksou |
Et il y a toujours une classification, je peux toujours appeler. Comme à l'époque des quartz et des topaze. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chevalier-blanc-x |
fegre Voleur professionnel | La seule fois dont je me souviens je les ai appelé pour transformer un PEA Jeune, tu peux le faire sur le site ça? |
pik3 | Retour en banque en dur pour bénéficier d'un crédit auto à 1%. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Iv4ndi |
|
chienBlanc |
cataflamme | Tiens, en parlant de Bourso, une petite icône qui lance "Bourso.IA" est apparue sur l'appli et le site chez moi, j'ai l'impression que c'est récent |
chienBlanc |
fegre Voleur professionnel |
|
sans_contact | Qu’est-ce qui est le plus convenable, « enculer le système » ou le sucer à longueur de topic ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 18-05-2026 à 14:47:53 |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |