| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 10:39:53 ![]() ![]() |
B737-9 |
Du coup, tu vas quand même jouer le game et effectuer des achats avec la WE hein ?...
Tu nous diras mais je vois bien la réponse...
Il y a un an c'était la réponse du SC à un ami qui venait d'ouvrir un compte avec WE et qui avait posé la question le temps que la domiciliation du salaire soit effective. |
B737-9 | Et sinon chez Bourso on n'avait pas vu passer des témoignages d'agios déclenchés lors d'opérations + et - de mêmes montants dans la même journée ? |
eclaireur |
|
dissou |
Trop de teasing, pas encore dispo chez moi Message cité 1 fois Message édité par dissou le 30-03-2026 à 14:33:39 |
__nicolas__ |
|
eclaireur |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
demaher | J'ai la nouvelle interface Fortuneo. Il reste quelques petits problèmes d'ergonomie, mais j'aime beaucoup. C'est beaucoup plus moderne et moins fouillis qu'avant. |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 14:35:23 ![]() ![]() |
dissou | Merci pour les screens Message cité 1 fois Message édité par dissou le 30-03-2026 à 14:37:08 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Hello,
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
XaTriX |
arizonadream |
|
spiderben25 |
|
whynot32 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
cataflamme |
Tu peux aussi cacher ton IBAN "physique" unique, au cas où Un peu comme les CB virtuelles finalement, mais plus utile Message édité par cataflamme le 30-03-2026 à 21:33:07 |
chienBlanc | Dites moi, comment supprime t-on un compte externe de la liste des comptes, chez Bourso ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Tu parles d'agrégation de comptes ou de destinataires de virements ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chienBlanc |
fegre Voleur professionnel | C'est ultra relou à trouver, de mémoire dans profil > mes organismes bancaires ou une connerie du genre... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 30-03-2026 à 22:10:13 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arizonadream |
|
Iv4ndi | En tant que simple client, je peut te dire que Crédit Mut fait souvent des taux intéressants. Mais il faut un dossier solide et venir au RDV avec des contre-offres. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kyjja Y'a pot ! | Le truc d'eclaireur ne s'apparente pas à de la cavalerie ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 31-03-2026 à 13:27:13 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Suite des aventures : j'ai eu le RDV en physique aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 31-03-2026 à 16:35:14 --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
maaah |
|
maaah |
|
fegre Voleur professionnel | Si comme chez moi, le changement de débit n'est pas facturé si fait par le conseiller
T'as signé le spécimen de signature, l'autocertif et le RGPD? Voire l'accès par internet ? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 31-03-2026 à 17:33:39 |
fegre Voleur professionnel |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |