| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 17:01:58 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Non j'ai pas demandé, je n'avais pas trop le temps de discuter, je me base sur les infos de leur site internet (même solution que CIC visiblement). Mais je ne manquerai pas de demander lors du RDV physique mardi. Message édité par Ivy gu le 27-03-2026 à 17:43:08 --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
tails38 | Il va se retrouver avec la carte papier pour securiser ses transactions du CM Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-03-2026 à 17:47:43 |
DayWalker II |
Message édité par Ivy gu le 27-03-2026 à 17:50:52 --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
fegre Voleur professionnel | Cherche carte de clés personnelles sur Google, tu vas comprendre
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 27-03-2026 à 18:32:07 |
Sur quoi parierais-tu ?
enfin ça fait toujours moins que 6€ / mois initialement je m'étais basé sur leur document d'information tarifaire, qui donne des chiffres légèrement plus élevés (2,25/mois + 48/an), va savoir pourquoi https://www.creditmutuel.fr/telecha [...] if-cmc.pdf Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 27-03-2026 à 18:44:13 --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
maaah |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Bah non ça fait toujours moins de 6€ par mois. Quant à 29€ en one chot c'est pas vraiment ce que je qualifierais de grosse dépense (surtout si on compte l'économie de rachat de smartphone quand le mien sera jugé trop vieux pour être compatible avec l'appli bancaire, s'il ne l'est pas déjà) Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 27-03-2026 à 18:48:24 --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 18:46:41 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
maaah |
|
B737-9 | Ne pas oublier les 2.70 € par mois pour avoir l'accès Internet permettant de faire les virements externes et les CB virtuelles.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 27-03-2026 à 18:59:02 |
fegre Voleur professionnel |
|
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Message édité par fegre le 27-03-2026 à 19:00:08 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-03-2026 à 19:26:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
B737-9 |
Pages 8 et 9 du pdf.
|
B737-9 | C'est compris dans l'Eurocompte, avec les frais de tenue de compte plus deux trois conneries, le tout pour 6.60 € / mois pour une MC DI/DD.
Message édité par B737-9 le 27-03-2026 à 21:25:02 |
ORTF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mirtouf Light is right ! | Pas encore activé, pour moi, ce sera dans les prochains jours. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Iv4ndi |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Romf |
|
fegre Voleur professionnel | Faudrait pas confondre ne pas ouvrir de produit et ne pas avoir d'espace informatique... T'es allé les voir, ils ont recueilli des données, t'as reçu le document RGPD relatif à ces données et à ce qu'ils en font/font pas, rien de neuf sous le soleil Message cité 1 fois Message édité par fegre le 28-03-2026 à 17:01:28 |
Romf |
|
fegre Voleur professionnel | Ca peut aussi servir à s'assurer que l'adresse est valide |
Romf |
|
Romf |
|
fegre Voleur professionnel | Le but c'est de mettre un doute sur le dossier, pas d'en faire d'une vérité absolue Je ne m'acharne en rien, j'explique pourquoi ça existe, comme je fais souvent ici parce que c'est justement l'intérêt d'être du métier, si t'en as rien à foutre arrête de me relancer au pire? On gagnera du temps tous les deux. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 28-03-2026 à 19:08:15 |
Romf |
|
groslolo Linuxien et kartman | Hello,
--------------- Mon feed-back |
B737-9 |
Dose un peu quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |