| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 17:01:58 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Non j'ai pas demandé, je n'avais pas trop le temps de discuter, je me base sur les infos de leur site internet (même solution que CIC visiblement). Mais je ne manquerai pas de demander lors du RDV physique mardi. Message édité par Ivy gu le 27-03-2026 à 17:43:08 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
tails38 | Il va se retrouver avec la carte papier pour securiser ses transactions du CM Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-03-2026 à 17:47:43 |
DayWalker II |
Message édité par Ivy gu le 27-03-2026 à 17:50:52 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
fegre Voleur professionnel | Cherche carte de clés personnelles sur Google, tu vas comprendre
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 27-03-2026 à 18:32:07 |
Sur quoi parierais-tu ?
enfin ça fait toujours moins que 6€ / mois initialement je m'étais basé sur leur document d'information tarifaire, qui donne des chiffres légèrement plus élevés (2,25/mois + 48/an), va savoir pourquoi https://www.creditmutuel.fr/telecha [...] if-cmc.pdf Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 27-03-2026 à 18:44:13 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
maaah |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Bah non ça fait toujours moins de 6€ par mois. Quant à 29€ en one chot c'est pas vraiment ce que je qualifierais de grosse dépense (surtout si on compte l'économie de rachat de smartphone quand le mien sera jugé trop vieux pour être compatible avec l'appli bancaire, s'il ne l'est pas déjà) Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 27-03-2026 à 18:48:24 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 18:46:41 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
maaah |
|
B737-9 | Ne pas oublier les 2.70 € par mois pour avoir l'accès Internet permettant de faire les virements externes et les CB virtuelles.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 27-03-2026 à 18:59:02 |
fegre Voleur professionnel |
|
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Message édité par fegre le 27-03-2026 à 19:00:08 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 27-03-2026 à 19:26:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
B737-9 |
Pages 8 et 9 du pdf.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |