| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
abdoskro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 09:46:16 ![]() ![]() |
B737-9 |
Le code, comme le mode de débit et les plafonds, ne changent pas lors d'une migration proposée par Bourso de VP -> Ultim.
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
norilor |
C'est de la merde Il se plante une fois sur deux. |
Cheval 2 3 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui je regarde de temps en temps par curiosité, globalement c'est n'importe quoi. --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
tails38 |
Message édité par tails38 le 26-03-2026 à 14:37:34 |
grezg | Hello à tous, Message cité 1 fois Message édité par grezg le 26-03-2026 à 17:47:53 |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 17:47:23 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Laisse-moi deviner, le type propose son lien de parrainage dans le touit, j'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 26-03-2026 à 17:48:32 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
aurichalque Congoïde masqué | J’ai une amex flying blue gold, pas question que je prolonge une fois la période d’essai gratuit passée. Aucun intérêt. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
dwarfy |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Razor 35 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Razor 35 le 26-03-2026 à 22:59:20 |
whynot32 |
|
dwarfy |
|
Dru | Je viens de voir qu’il y avait une fonctionnalité bêta test dans l’application Bourso, quelqu’un a déjà essayé ? |
dissou |
|
dissou |
|
Dru |
|
abdoskro | Fortuneo en PLS? Message édité par abdoskro le 27-03-2026 à 11:56:30 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai les logos des enseignes correspondants aux débits sur mes comptes Bourso depuis ce matin, c'est pratique --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
valaj |
aurichalque Congoïde masqué | Gratuit lors du renouvèlement SJMSB. |
loupie94 |
++1, j'en parlais d'ailleurs plus haut.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | À part ça, vu qu'il n'y a pas de news de Bourso concernant l'obligation prochaine d'avoir un smartphone pour utiliser leurs services, je prévois de migrer au crédit mutuel. Eh ben les amis, le process d'inscription c'est autre chose que les banques en ligne. Message cité 6 fois Message édité par Ivy gu le 27-03-2026 à 15:56:36 --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
loupie94 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Mais j'ai un smartphone, c'est vraiment pas le sujet. Enfin bon, on va peut-être pas refaire le débat à chaque fois ? Acceptez que différentes personnes ont différentes priorités, et voilà.
singsonn | Bonjour,
|
fegre Voleur professionnel | Tu veux en faire une collection sous cadre?
Par contre 6€ pour une CB en débit différé je veux bien voir la propo Force à toi avec le digipass, pour le temps qu'il va y rester... |
qwazer Merci M.arc | Tu peux même demander avec des numéros qui ne se suivent pas |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |