Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  5329  5330  5331  5332  5333  5334
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°26148494
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-04-2011 à 18:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage que tes parents soient "allergiques" aux banques en ligne.

D'ailleurs pour quelle raison ? ils comptent te virer sur ton CC une avance sur héritage de x00K€ ?

Après avoir vu la grande qualité du service de certaines banques en dur, ça ne les a pas calmé ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 18:17:50  profilanswer

n°26148507
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 13-04-2011 à 18:18:54  profilanswer

vannhi a écrit :

+1, prime de parrainage de 100€ reçu (fois 2 :lol:)

Moi c'est mes filleuls qui reçoivent en double leur prime filleul [:reddie]

/autopromo

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26148534
NostalGeek​ette
Posté le 13-04-2011 à 18:21:19  profilanswer

@tanguy : Ouép, je pense pas avoir trop le choix.

@Kiriou : Boarf, je saurais pas trop dire. Tout ce qui est paiement en ligne, même sur des sites réputés, ils refusent absolument de le faire par CB, uniquement par chèque... En fait, tout ce qui est en ligne en général, je crois que ça leur fait peur, alors mettre leur argent "sur internet", pour eux c'est non et ils voient pas plus loin que ça. Je crois que la possibilité de contact avec les gens dans les banques en dur, c'est ce qui les rassure, leur argent leur parait ptêt moins virtuel... Même si c'est pas le cas. :/
Donc j'vais devoir attendre d'avoir mon propre argent pour décider de ce que j'en fais. :D

Message cité 2 fois
Message édité par NostalGeekette le 13-04-2011 à 18:22:02
n°26148566
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-04-2011 à 18:24:41  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

@Kiriou : Boarf, je saurais pas trop dire. Tout ce qui est paiement en ligne, même sur des sites réputés, ils refusent absolument de le faire par CB, uniquement par chèque... En fait, tout ce qui est en ligne en général, je crois que ça leur fait peur, alors mettre leur argent "sur internet", pour eux c'est non et ils voient pas plus loin que ça. Je crois que la possibilité de contact avec les gens dans les banques en dur, c'est ce qui les rassure, leur argent leur parait ptêt moins virtuel... Même si c'est pas le cas. :/
Donc j'vais devoir attendre d'avoir mon propre argent pour décider de ce que j'en fais. :D

Ta mère t'a eue tard non ? :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26148576
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-04-2011 à 18:25:14  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

@tanguy : Ouép, je pense pas avoir trop le choix.

Ils savent que Bourso par exemple = Société Générale ?
Et que Bourso a des agences (certes peu, une 10aine en France) ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26148580
NostalGeek​ette
Posté le 13-04-2011 à 18:25:29  profilanswer

Oui. :D

nico : Oui, je leur ai dit. Mais bon, je pense que ça suffira pas. Si j'avais déjà réussi à les convaincre d'acheter en ligne, ce serait un bon début, mais là j'pense que c'est foutu pour eux. :D

Message édité par NostalGeekette le 13-04-2011 à 18:26:12
n°26148604
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 13-04-2011 à 18:27:57  profilanswer

Et qu'en 2008, en pleine crise donc, Bourso était la banque française avec le plus gros % de fonds propres :o

D'une certaine manière, c'était donc chez Bourso que l'argent était le moins "virtuel" :lol:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26148616
NostalGeek​ette
Posté le 13-04-2011 à 18:29:32  profilanswer

J'aimerais bien leur montrer vos arguments, mais rien que de parler d'argent avec des "inconnus sur le net", je crois que ça va pas leur plaire. :D

Donc bon, pour le moment je vais rester chez LBP et camper devant le guichet s'il le faut. :o

n°26148897
NostalGeek​ette
Posté le 13-04-2011 à 19:02:54  profilanswer

Bah oui, c'est à peu près ce que j'ai vu sur le site de la BNP tout à l'heure.
Je sais plus trop où j'ai trouvé le PDF avec les tarifs.
J'ai comparé quelques autres banques comme ça.

n°26148977
Poly
Posté le 13-04-2011 à 19:12:37  profilanswer

Après tu peux négocier une année gratuite dans une banque en dur quelconque et te tirer au terme de cette année. :o

Message édité par Poly le 13-04-2011 à 19:14:03
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 19:12:37  profilanswer

n°26148983
tanguy12
Posté le 13-04-2011 à 19:13:06  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

J'aimerais bien leur montrer vos arguments, mais rien que de parler d'argent avec des "inconnus sur le net", je crois que ça va pas leur plaire. :D

Donc bon, pour le moment je vais rester chez LBP et camper devant le guichet s'il le faut. :o

ceci dit, si vraiment t'arrives pas à avoir un rdv je pense que tu peux convaincre les parents d'ouvrir dans une autre banque en dur, meme pour qques euros de plus. (de toute façon, c'est les leurs, d'euros, apparemment)

sinon t'as essayé de remplir ce formulaire?
https://transverse.labanquepostale. [...] rm1_rdv.ea

Message édité par tanguy12 le 13-04-2011 à 19:13:27
n°26149381
onina
Posté le 13-04-2011 à 20:11:00  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et de mon expérience perso, sur des montants raisonnables (150 € maxi dans mon cas), il n'y a pas beaucoup de contrôle à l'encaissement des chèques (tests effectués dans 3 agences SG, tous passés sans souci : chèque de plus d'un an ; chèque ayant une date largement dans le futur ; chèque ayant un montant en lettres complètement débile, en l'occurrence "PIPI CACA PROUT" ; signature remplacée par un "X" ).

Donc pour un "simple" prénom qui diffère, perso, je tenterais à l'arrache.

Sur les exemples que tu cites, seul l'avant-dernier est problématique :
- un chèque de plus d'un an peut être encaissé, il sera, ou non, rejeté si le client débité ne donne pas son accord au débit
- la date sur un chèque n'a pas de valeur si elle est ultérieure (pas la peine de faire un chèque au 1/01/2012, il sera encaissable dès demain)
- le montant en lettre est par contre une mention obligatoire
- la signature est contrôlée éventuellement à postériori (et pas au guichet, comment veux-tu que cela soit possible. Et oui, il y a des personnes illettrées qui signent par X).

n°26150099
Halfsup
Posté le 13-04-2011 à 21:36:01  profilanswer

onina a écrit :

Sur les exemples que tu cites, seul l'avant-dernier est problématique :
- un chèque de plus d'un an peut être encaissé, il sera, ou non, rejeté si le client débité ne donne pas son accord au débit
- la date sur un chèque n'a pas de valeur si elle est ultérieure (pas la peine de faire un chèque au 1/01/2012, il sera encaissable dès demain)
- le montant en lettre est par contre une mention obligatoire
- la signature est contrôlée éventuellement à postériori (et pas au guichet, comment veux-tu que cela soit possible. Et oui, il y a des personnes illettrées qui signent par X).

Faux, un chèque a une durée de vie moyenne de 1 an et 7 jours.

n°26150286
papillonne​tte
Posté le 13-04-2011 à 21:57:35  profilanswer

Halfsup a écrit :

Si, elle a raison.
Si le débiteur est d'accord, on peut encaisser un chèque de plus d'un an.

n°26150555
onina
Posté le 13-04-2011 à 22:25:52  profilanswer

Halfsup a écrit :

T'as encore des trucs à réviser (cf. ce que dit Papillonette)  :D

n°26151926
le pote
Day ON
Posté le 14-04-2011 à 06:20:05  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Moi c'est mes filleuls qui reçoivent en double leur prime filleul [:reddie]

/autopromo

Awïîî ??  [:hot link]  

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°26151933
le pote
Day ON
Posté le 14-04-2011 à 06:39:50  profilanswer

lol75 a écrit :

Source ?
Jeune fille, il y a un mois je la payais 3,7€/mois soit 44,4€/an.

En formule de compte 18/25 ans, la Visa à débit immédiat avec une assurance blindée (Alliatys Plus) (perte/vol de tous moyens de paiement incluant même ceux d'un autre établissement couvrant tous les frais d'opposition et de refabrication, assurance perte de clefs, etc) coute la somme de 8,75€ par trimestre, soit 35 euros par an.
Ce package contient aussi diverses choses intéressantes que j'ai la flemme de déballer ici.

La banque postale, c'est aussi les tarifs parmi les plus bas du marché sur les incidents de fonctionnement. Quand on a pas trop de thunes, c'est important d'y regarder de plus près !!
Exemples:
Agios de découvert autorisé: 14%, non débités si moins de 1,5€ d'agios;
Commission d'intervention: 6,70 €
Plaquette tarifaire: https://www.labanquepostale.fr/etc/ [...] s_2010.pdf
Sans compter que c'est la seule banque à ma connaissance où tu peux encore déposer des espèces sur ton compte au guichet, crédités dans la seconde et sous tes yeux, et où tu repars avec un récépissé édité par la banque donc valant preuve, les chéquiers sont envoyés en recommandé gratuitement, etc...
La BNP est carrément dans le vent sur tous ces ponts-là.

Ça fait des années que je suis à la Banque Postale, je fais tout en ligne, ça marche impeccable et si j'ai une question ou un problème, je peux joindre le Centre Financier sur un numéro géographique 05 45 44 xx xx, donc gratuit depuis une box et non surtaxé.
Un jeunot sans le sou, c'est clair que c'est Banque Postale direct !!

Pour les histoires de longue queue à la poste: bof, pas convaincu, j'attends clairement pas plus longtemps qu'à la Caisse d'Épargne quand je me déplace pour le compte de ma chérie.
Vous pouvez bidouiller vos comptes dans n'importe quel bureau de France pour info (à l'exception des comptes CNE (Epargne) ou les retraits sont plafonnées à 500€ par semaine si vous n'allez pas dans votre bureau teneur (car ils n'ont pas forcément l'échantillon de signature).

Enfin bref, ta guichetière est une conne, pour ton histoire de virement, elle pouvait très bien retirer les fonds du compte 1 et les créditer au compte 2, sans passer par la procédure 'virement'. A moisn que tu veuilles manipuler plus de 500 euros, auquel cas, comme je l'ai dit, il faut que tu ailles dans ton bureau de rattachement).
Va dans un autre bureau, voilà tout :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 14-04-2011 à 06:53:50

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°26152054
onina
Posté le 14-04-2011 à 07:59:03  profilanswer

le pote a écrit :

Sans compter que c'est la seule banque à ma connaissance où tu peux encore déposer des espèces sur ton compte au guichet, crédités dans la seconde et sous tes yeux, et où tu repars avec un récépissé édité par la banque donc valant preuve

Hein ? Euh quasi toutes les banques en dur font ça, hein  :D  

Sinon pour un jeune 18-25 ans, n'importe quelle banque en dur proposera des conditions avantageuses (compte gratuit ou presque), donc après c'est vraiment au feeling.

n°26152395
tanguy12
Posté le 14-04-2011 à 09:20:15  profilanswer

le pote a écrit :

Pour les histoires de longue queue à la poste: bof, pas convaincu, j'attends clairement pas plus longtemps qu'à la Caisse d'Épargne quand je me déplace pour le compte de ma chérie.

-ça peut dépendre effectivement des bureaux, des villes. Des horaires sans doute aussi, mais pour moi c'est samedi matin obligé.
-je ne peux comparer, n'ayant jamais fréquenté d'autres banques en dur, mais j'avais lu que c'était le point noir dans une comparaison de 50 millions de conso (pas de faute de frappe, j'ai lu ça y a longtemps  :) )

n°26154712
Skylouck
Posté le 14-04-2011 à 13:00:43  profilanswer

Joool a écrit :

Sinon aucun utilisateur de MoneyCenter pour me confirmer la chose ?

Cela ne mets pas à jour le solde au fur et à mesure

Tu dois le faire manuellement

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°26155069
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 14-04-2011 à 13:44:30  profilanswer

lol75 a écrit :

La BPostale au niveau des guichets a adopté une politique de reconstruction pour entre autres améliorer ce point faible et effectivement ça a changé, l'attente est moins longue aujourd'hui dans ces bureaux rénovés (exemple guichet unique pour le retrait de recommandés, multiplication des automates pour acheter des timbres, etc.).

Absolument,
Par contre les rares fois ou je me suis rendu dans ces bureaux rénovés c'est au guichet banque qu'il y avait le plus de queue.

n°26155192
tanguy12
Posté le 14-04-2011 à 13:53:49  profilanswer

Au delà d'une séparation banque/produits postaux, ce qu'il faut vraiment faire à mon avis ce sont des guichets "opéations rapides".
faire 40 minutes de queue pour déposer 200francs sur un livret A j'ai donné

n°26155585
onina
Posté le 14-04-2011 à 14:23:39  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Au delà d'une séparation banque/produits postaux, ce qu'il faut vraiment faire à mon avis ce sont des guichets "opéations rapides".
faire 40 minutes de queue pour déposer 200francs sur un livret A j'ai donné

Ca ne changera rien les guichets "opérations rapides" : si t'as un connard devant toi qui prends 25 minutes, il prendra 25 minutes aussi au guichet opération rapide.
Le problème dans les administrations/banques/etc... c'est pas tellement le guichet, ce sont les assistés qui ont besoin d'aide sur tout et squattent le guichetier.

Message édité par onina le 14-04-2011 à 14:23:45
n°26155727
tanguy12
Posté le 14-04-2011 à 14:33:06  profilanswer

oui, enfin si le guichet sert, pour caricaturer, seulement au depot de liquide: comment fait le connard pour mettre 25 minutes?
à la limite, il arrive pas les billets à la main, et sa carte pour identifier son compte est dans une autre poche... allez 2-3min là où j'en mettrais moins d'une.  
Mais il y a quand meme des opérations standards qui ne peuvent exceder les 3 minutes (comme pour le guichet "retrait de recommandé" )

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 14-04-2011 à 14:43:42
n°26156020
onina
Posté le 14-04-2011 à 14:54:42  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui, enfin si le guichet sert, pour caricaturer, seulement au depot de liquide: comment fait le connard pour mettre 25 minutes?
à la limite, il arrive pas les billets à la main, et sa carte pour identifier son compte est dans une autre poche... allez 2-3min là où j'en mettrais moins d'une.  
Mais il y a quand meme des opérations standards qui ne peuvent exceder les 3 minutes (comme pour le guichet "retrait de recommandé" )

Je t'assure que ça arrive souvent : "bonjour madame la guichetière, j'ai 5 dépots à faire de 50€ chacun, sur 5 comptes différents. Sur quels livrets ? Ah je ne sais pas, j'ai quoi comme choix ? Vous dites que le livret jeune rapporte plus ? Mais le plafond il est à combien ? etc...".

n°26156167
tanguy12
Posté le 14-04-2011 à 15:06:34  profilanswer

onina a écrit :

Je t'assure que ça arrive souvent : "bonjour madame la guichetière, j'ai 5 dépots à faire de 50€ chacun, sur 5 comptes différents. Sur quels livrets ? Ah je ne sais pas, j'ai quoi comme choix ? Vous dites que le livret jeune rapporte plus ? Mais le plafond il est à combien ? etc...".

ok, je m'incline. tu as gagné. et je viens de découvrir pourquoi je suis toujours le client le plus rapide, enfin je devrais dire "j'étais"
vive la banque en ligne...

n°26156308
nico6259
Posté le 14-04-2011 à 15:18:28  profilanswer

onina a écrit :

Ptain les boulets  :pfff:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26156370
lygodactyl​us
Posté le 14-04-2011 à 15:22:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ptain les boulets  :pfff:

Et si tu as le malheur de critiquer, ou meme juste de t'impatienter derriere, tu te fais engueuler : "mais j'ai le droit !".

Et oui, les gens ont le droit d'etre con, chiants, et de le faire subir à tous ceux qui sont dans un rayon de 15 mètres. :o

---------------

n°26156445
nico6259
Posté le 14-04-2011 à 15:29:09  profilanswer

J'avais oublié à quels points les gens étaient des gens   :o  

Maintenant en banque en ligne je suis peinard et au supermarché je passe aux caisses auto (et je pense me faire livrer) et mes billets sncf je les achète sur le net  [:juju_zero:1]

---------------
n°26156470
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 15:30:34  answer

nico6259 a écrit :

J'avais oublié à quels points les gens étaient des gens   :o  

Maintenant en banque en ligne je suis peinard et au supermarché je passe aux caisses auto (et je pense me faire livrer) et mes billets sncf je les achète sur le net  [:juju_zero:1]

Tu contribues à la destruction des emplois :o

n°26156487
nico6259
Posté le 14-04-2011 à 15:31:47  profilanswer

Moi d'employés/d'ouvriers, mais plus d'ingénieurs pour programmer tout ça  :o

---------------
n°26156496
lygodactyl​us
Posté le 14-04-2011 à 15:32:50  profilanswer

Des emplois de caissières, de guichetiers au profit des livreurs en mobylette et surtout des informaticiens.

Donc ca va, c'est bien. Go on :D

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 14-04-2011 à 15:33:40

---------------

n°26158595
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-04-2011 à 18:28:43  profilanswer

C'est ici qu'on peut parler des assurances vie?
Et de placements divers d'ailleurs :o (SCPI, plutôt sur le topic immo?)

n°26158600
Pad
Posté le 14-04-2011 à 18:29:21  profilanswer

Non, ici c'est les CC :o

n°26158603
goldi
Posté le 14-04-2011 à 18:29:28  profilanswer

n°26158649
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-04-2011 à 18:33:39  profilanswer

J'avais jamais vu ce topic  [:otaivz:4]  

Merci :jap:

n°26159468
le pote
Day ON
Posté le 14-04-2011 à 20:16:47  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Des emplois de caissières, de guichetiers au profit des livreurs en mobylette et surtout des informaticiens.
Donc ca va, c'est bien. Go on :D

Bof, 2 informaticiens qui remplacent 10 caissières, je trouve pas que le ratio soit bon.

HS=ON
D'ailleurs, la belle arnaque des caisses auto:
 - Aux antipodes des règles d'ergonomie des plus élémentaires;
 - Buggées jusqu'à l'os, gonflantes à jacasser des conneries que tu peux lire à l'écran de toute manière;
 - Rentables uniquement pour le magasin, qui économise presque tous les frais d'encaissement sans faire bénéficier du moindre centime au client;
 - De nombreux clients qui ne savent même pas s'en servir et font chier tout le monde derrière (dont moi et mon sandwich comme seul article qui passe à peine 15 secondes sur la machine);
 - Le tout cautionnées par les caissières qui sont pour la plupart trop peu évoluées pour comprendre que dans 10 ans, elles se feront toutes virer et remplacées par ces merdes froides.

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

[:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 14-04-2011 à 20:18:06

---------------
n°26159514
nico6259
Posté le 14-04-2011 à 20:20:53  profilanswer

le pote a écrit :

Bof, 2 informaticiens qui remplacent 10 caissières, je trouve pas que le ratio soit bon.

HS=ON  
D'ailleurs, la belle arnaque des caisses auto:
 - Aux antipodes des règles d'ergonomie des plus élémentaires;
 - Buggées jusqu'à l'os, gonflantes à jacasser des conneries que tu peux lire à l'écran de toute manière;
 - Rentables uniquement pour le magasin, qui économise presque tous les frais d'encaissement sans faire bénéficier du moindre centime au client;
 - De nombreux clients qui ne savent même pas s'en servir et font chier tout le monde derrière (dont moi et mon sandwich comme seul article qui passe à peine 15 secondes sur la machine);
 - Le tout cautionnées par les caissières qui sont pour la plupart trop peu évoluées pour comprendre que dans 10 ans, elles se feront toutes virer et remplacées par ces merdes froides.

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

[:littlebill]

Ah bon?
Je ne pensais pas qu'elles cautionnaient ça  :heink:

---------------
n°26159567
le pote
Day ON
Posté le 14-04-2011 à 20:26:20  profilanswer

La dernière fois que j'ai dit "à terme, ça vous coûtera votre poste" à l'unique caissière qui supervisaient les 9 caisses automatiques d'Auchan Blois, elle m'a répondu:
- "Mais non ! Le contact humain sera toujours nécessaire !!"  [:zaldarf]    [:fee]

Là, j'ai pris conscience qu'on avait bien du leur laver la tête pour éviter un mouvement social, et que le pire, c'est que ça avait fonctionné.  [:phytalgic]
Elle avait l'air convaincue de ce qu'elle disait !
Je voulais répondre un truc du genre: "Pas autant nécessaire que l'impérieux besoin de profit de ta grosse boite et de ses actionnaires" mais j'ai préféré laisser pisser.
Après tout, c'est leurs boulots...

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 14-04-2011 à 20:33:08

---------------
n°26159610
nico6259
Posté le 14-04-2011 à 20:31:34  profilanswer

le pote a écrit :

La dernière fois que j'ai dit "à terme, ça vous coûtera votre poste" à l'unique caissière qui supervisaient les 9 caisses automatiques d'Auchan Blois, elle m'a répondu:
- "Mais non ! Le contact humain sera toujours nécessaire !!"  [:zaldarf]    [:fee]  

Là, j'ai pris conscience qu'on avait bien du leur laver la tête pour éviter un mouvement social, et que le pire, c'est que ça avait fonctionné.  [:phytalgic]  
Je voulais répondre un truc du genre: "Pas autant nécessaire que l'impérieux besoin de profit de ta grosse boite et de ses actionnaires" mais j'ai préféré laisser pisser.
Après tout, c'est leurs boulots...

Une "hotesse" pour superviser 9 caisses et elle n'a pas compris que des postes seraient supprimés ?
Et puis si ça n'économise pas de main d'oeuvre, je ne vois pas l'intérêt des caisses auto, donc...

[:cabri74]

---------------
n°26159664
le pote
Day ON
Posté le 14-04-2011 à 20:37:31  profilanswer

Officiellement, l'intérêt, c'est probablement des poncifs sonnants du genre "pour offrir un meilleur service au client".

Officieusement, comprends-tu, payer 20 salaires au SMIC par magasin (pour rappel: 1100 euros net, le SMIC; quel festin!) pour un mastodonte comme Auchan (ou encore pire, Carrefour) c'est encore trop cher.

J'aurais bien aimé savoir qui va les utiliser, leurs caisses de merde, quand la moitié du pays sera au RSA, séchant les caisses de l'Etat plus vite qu'un string au soleil...

EDIT: attention, je ne suis pas anti-grosse-boite et anti-grand-patrons, mais il serait peut-être temps d'arrêter les conneries qui foutent dans la merde des milliers de familles pour gratter 2% de bénéfices supplémentaires...

Message édité par le pote le 14-04-2011 à 20:46:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  5329  5330  5331  5332  5333  5334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)