| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 18:17:50 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
/autopromo --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
NostalGeekette | @tanguy : Ouép, je pense pas avoir trop le choix.
Message cité 2 fois Message édité par NostalGeekette le 13-04-2011 à 18:22:02 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et qu'en 2008, en pleine crise donc, Bourso était la banque française avec le plus gros % de fonds propres D'une certaine manière, c'était donc chez Bourso que l'argent était le moins "virtuel" --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
NostalGeekette | Bah oui, c'est à peu près ce que j'ai vu sur le site de la BNP tout à l'heure.
|
Poly | Après tu peux négocier une année gratuite dans une banque en dur quelconque et te tirer au terme de cette année. Message édité par Poly le 13-04-2011 à 19:14:03 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 19:12:37 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 13-04-2011 à 19:13:27 |
onina |
|
Halfsup |
|
papillonnette |
|
onina |
|
le pote Day ON |
Awïîî ?? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
En formule de compte 18/25 ans, la Visa à débit immédiat avec une assurance blindée (Alliatys Plus) (perte/vol de tous moyens de paiement incluant même ceux d'un autre établissement couvrant tous les frais d'opposition et de refabrication, assurance perte de clefs, etc) coute la somme de 8,75€ par trimestre, soit 35 euros par an. La banque postale, c'est aussi les tarifs parmi les plus bas du marché sur les incidents de fonctionnement. Quand on a pas trop de thunes, c'est important d'y regarder de plus près !! Ça fait des années que je suis à la Banque Postale, je fais tout en ligne, ça marche impeccable et si j'ai une question ou un problème, je peux joindre le Centre Financier sur un numéro géographique 05 45 44 xx xx, donc gratuit depuis une box et non surtaxé. Pour les histoires de longue queue à la poste: bof, pas convaincu, j'attends clairement pas plus longtemps qu'à la Caisse d'Épargne quand je me déplace pour le compte de ma chérie. Enfin bref, ta guichetière est une conne, pour ton histoire de virement, elle pouvait très bien retirer les fonds du compte 1 et les créditer au compte 2, sans passer par la procédure 'virement'. A moisn que tu veuilles manipuler plus de 500 euros, auquel cas, comme je l'ai dit, il faut que tu ailles dans ton bureau de rattachement). Message cité 2 fois Message édité par le pote le 14-04-2011 à 06:53:50 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
onina |
|
tanguy12 |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
onina |
Message édité par onina le 14-04-2011 à 14:23:45 |
tanguy12 | oui, enfin si le guichet sert, pour caricaturer, seulement au depot de liquide: comment fait le connard pour mettre 25 minutes?
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 14-04-2011 à 14:43:42 |
onina |
|
tanguy12 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lygodactylus |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'avais oublié à quels points les gens étaient des gens --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 15:30:34 ![]()
|
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 14-04-2011 à 15:33:40 --------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est ici qu'on peut parler des assurances vie?
|
Pad | Non, ici c'est les CC |
goldi |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
le pote Day ON |
Bof, 2 informaticiens qui remplacent 10 caissières, je trouve pas que le ratio soit bon. HS=ON Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-04-2011 à 20:18:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | La dernière fois que j'ai dit "à terme, ça vous coûtera votre poste" à l'unique caissière qui supervisaient les 9 caisses automatiques d'Auchan Blois, elle m'a répondu: Là, j'ai pris conscience qu'on avait bien du leur laver la tête pour éviter un mouvement social, et que le pire, c'est que ça avait fonctionné. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-04-2011 à 20:33:08 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |