| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 11:51:31 ![]() ![]() |
vannhi | +1. Ca me va très bien. De toute façon, si la carte n'est pas débloquée, personne peut l'utiliser, je ne vois pas le problème même si le courrier est perdu. --------------- Mon feedback |
tanguy12 |
|
Phonique | Pour info, nouveau blocage chez Bourso : en cause, une commande chez amazon.co.uk fractionnée en plusieurs envois malgré des articles tous disponibles le même jour, donc plusieurs débits consécutifs. Apparemment les deux premiers sont passés mais les suivants ont été bloqués.
|
Gwendoule |
Tu peux parrainer sans souci. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 13:25:42 ![]() ![]() |
starlette27 |
goldi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bleuciel44 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Gwendoule |
Et de mon expérience perso, sur des montants raisonnables (150 € maxi dans mon cas), il n'y a pas beaucoup de contrôle à l'encaissement des chèques (tests effectués dans 3 agences SG, tous passés sans souci : chèque de plus d'un an ; chèque ayant une date largement dans le futur ; chèque ayant un montant en lettres complètement débile, en l'occurrence "PIPI CACA PROUT" ; signature remplacée par un "X" ). Donc pour un "simple" prénom qui diffère, perso, je tenterais à l'arrache. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 13-04-2011 à 15:24:29 |
Joool |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 16:24:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwendoule |
En gros, un pote qui est conseiller (mais pas du tout dans ma/mes banque(s)) m'avait dit qu'ils ne contrôlaient pas franchement les chèques (en gros, si le montant en chiffres est en phase avec le bordereau, ça lui va). Du coup, j'avais testé ça avec ma chère maman dans nos agences SG respectives, je lui avais fait 2/3 chèques, elle m'en avait fait 2/3 aussi, en utilisant les conneries que j'ai listées. Et tous les chèques ont été encaissés sans souci.
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
NostalGeekette |
Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 13-04-2011 à 17:03:57 |
NostalGeekette | La CB chez la BNP est deux fois plus chère par an. Après c'est vrai que les services LBP sont pas réputés pour être d'une efficacité folle. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 17:47:43 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
NostalGeekette | J'ai 18 ans.
Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 13-04-2011 à 18:05:48 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
NostalGeekette |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |