Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  5330  5331  5332  5333  5334  5335
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°26100693
chin jo
Posté le 08-04-2011 à 22:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu un peu de délais entre compte ouvert et codes, mais franchement RAS.
En tout cas ils sont toujours joignables et réactifs (tel ou mail).

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 22:37:23  profilanswer

n°26108407
tiboc59
Posté le 10-04-2011 à 08:27:48  profilanswer

Petit sondage: quand vous faites un virement livret-compte sur internet, en moyenne cela mets combien de temps?
Perso a la BPop,cela se fait immédiatement, par contre a la SG ca mets plus de24h....honteux

n°26108472
tanguy12
Posté le 10-04-2011 à 09:09:56  profilanswer

LBP: dans les 24h
Boursorama, INGdirect: immédiat

n°26110022
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 10-04-2011 à 12:03:44  profilanswer

tiboc59 a écrit :

par contre a la SG ca mets plus de24h....honteux

Non, ça c'est une impression ;)
Si tu vas essayer de faire un second virement, quand tu choisis le compte emetteur, là tu as le "vrai" solde et tu verras que l'argent a déjà été viré.
De plus, c'est écrit que c'est instantanée

edit: c'est la meme chose lorsque tu vas à la SG pour déposer du liquide.
Dès que tu rentres chez toi, si tu vas dans "virement" et que tu choisis le compte courant, la somme est déjà là.

Mais je ne sais pas pourquoi, là encore, la page d'accueil ne se met à jour que le lendemain..

Message édité par ZePRiNCE le 10-04-2011 à 12:07:51

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26116600
goldi
Posté le 11-04-2011 à 08:55:34  profilanswer

Comme dirait la pub "j'ai franchi le pas" moi aussi...j'ai installé trusteer (le log de rapport) depuis que Bourso me le demande et redemande...

j'ai bien pris soin de créer un point de restauration car c'est vraiment le genre de prog dont je me méfie.... Je n'hésiterai pas à faire un feedback des soucis rencontrés ou non.

n°26117499
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 10:45:12  answer

bonjour,
j'ai un LEO ING et j'ai reçu de leur part une proposition d'ouverture de CC+CB avec une prime de 80 euros.
je vais donc ouvrir le CC et faire un virement automatique de ma banque vers ING et inversement 2 jours plus tard.
La question que je me pose, et donc que je vous pose : est-ce qu'il y a une date à laquelle l'argent doit être virée dans le mois? ou bien, ING s'en fout et ce qui compte c'est qu'ils reçoivent de l'argent?
et combien de temps cet argent doit-il rester sur ING avant le virement dans l'autre sens?

n°26117694
tanguy12
Posté le 11-04-2011 à 10:59:07  profilanswer

salut mattheox,

pour te répondre je te dis ce que j'ai fais: d'abord déclaré un versement de 750€, ce qui limite la carte à du 1500€ paiement mensuel/300€ retrait hebdo et débit immédiat.

Ensuite, je verse chaque mois au moins 750 (depuis la banque qui reçoit mon revenu), en un ou plusieurs virements, à una date non fixe. Parfois je le retire le lendemain. Aucun problème, en 6 mois pour l'instant.

Donc vraiment, hésite pas, ce sont 80€ de cadeau et une CB gold de secours si t'as déjà une CB (mais à utiliser pour les voyages si ton autre carte n'est pas gold/premier, t'auras des assurances)

n°26118035
vannhi
Posté le 11-04-2011 à 11:22:55  profilanswer

:hello:  
Si on a un compte LEO ING, on peut se faire parrainer par soi-même ou une autre personne pour un CC?

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 11-04-2011 à 11:25:28

---------------
Mon feedback
n°26118211
goldi
Posté le 11-04-2011 à 11:35:48  profilanswer

Non vanhi on ne peut pas et c'est dommage...

n°26118291
yo_play
Posté le 11-04-2011 à 11:41:13  profilanswer

vannhi a écrit :

:hello:  
Si on a un compte LEO ING, on peut se faire parrainer par soi-même ou une autre personne pour un CC?

[:lol wut]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 11:41:13  profilanswer

n°26118368
vannhi
Posté le 11-04-2011 à 11:46:57  profilanswer

Vous rigolez mais ca marche chez Bouygues :o
On ne peut pas être parrainé par une autre personne? L'offre précise seulement: "première ouverture d'un compte courant".

---------------
Mon feedback
n°26118398
yo_play
Posté le 11-04-2011 à 11:50:09  profilanswer

Nan mais une fois que tu as un produit dans une banque (je crois qu'elles fonctionnent toutes comme ça), tu peux pas avoir un parrainage pour un autre produit. :D
Surtout que pour les banques en ligne, toutes les ouvertures se font par la suite via ton interface. [:fading]
Rappel : c'est nous les pigeons. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°26118437
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 11:52:48  answer

@tanguy : oki merci. c'est ce que je compte faire mais je voulais être sûr que c'était bien possible. je vais donc compléter le dossier et prendre la prime.

n°26118824
tanguy12
Posté le 11-04-2011 à 12:30:57  profilanswer

Tu peux verser plus pour essayer d'avoir plus de plafonds et un débit differé, mais comme ils n'ont pas de bareme public, c'est à l'aveugle, donc démarrer à 750/mois c'est tranquille. Après tu peux toujours verser + et les appeler au bout de 4 mois pour voir si le versement réel + important peut te faire passer en débit differé, mais sans aucune garantie d'acceptation donc (surtout sans domiciliation de salaire).

n°26119967
tanguy12
Posté le 11-04-2011 à 14:24:10  profilanswer

à lui de voir, chacun fait ce qu'il veut

n°26119988
vannhi
Posté le 11-04-2011 à 14:25:37  profilanswer

yo_play a écrit :

Nan mais une fois que tu as un produit dans une banque (je crois qu'elles fonctionnent toutes comme ça), tu peux pas avoir un parrainage pour un autre produit. :D
Surtout que pour les banques en ligne, toutes les ouvertures se font par la suite via ton interface. [:fading]
Rappel : c'est nous les pigeons. :o

mer**, j'attends le propal comme celui de mattheox alors

---------------
Mon feedback
n°26120374
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 14:56:51  answer

vannhi a écrit :

mer**, j'attends le propal comme celui de mattheox alors

pour ce faire, j'ai complété la demande d'ouverture de Compte Courant, mais je ne l'ai pas validé.
quelques mois plus tard, j'ai reçu un courrier avec cette offre 'exceptionnelle' pour m'inviter à continuer le dossier.

n°26120808
vannhi
Posté le 11-04-2011 à 15:28:47  profilanswer

Merci pour l'astuce, je viens de le faire.
Sinon, depuis mon interface, si je choisis d'ouvrir un compte courant, je peux très bien choisir "parrainage" et indiquer le code de parrainage dans le champ dédié. Ca veut dire que le parrainage marche, non?

---------------
Mon feedback
n°26123272
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 11-04-2011 à 19:07:49  profilanswer

Bonjour,

Question sur Bourso et CB Booster  :o  

Si je vire de l'argent sur mon compte Essentiel pour arriver à l'encous de 10000€ et profiter de CB booster puis une fois la transaction faite remettre tout à sa place, ne vont ils pas ticker?

Merci.

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°26123982
KillingJok​e
Posté le 11-04-2011 à 20:32:10  profilanswer

Argghhh !
Drame !

C'est la fin du cash-back de la carte Oney !!
A compter du premier mai, la carte devient gratuite (au lieu de 35€ précédemment), mais ne permet plus de gagner quoi que ce soit en cashback : ils annoncent que celà vient d'une nouvelle réglementation qui interdit de rattacher des gains financiers à une carte de crédit !
Franchement pour une fois qu'il y avait une carte qui marchait bien et qui pouvait rapporter un peu de thunes, il faut que le gouvernement légifère là-dessus !  

Le switch au 1er mai à l'air réglo côté Oney (remboursement cotisation au prorata temporis + versement du cashback déjà accumulé).

n°26124044
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 11-04-2011 à 20:38:05  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Argghhh !
Drame !

C'est la fin du cash-back de la carte Oney !!
A compter du premier mai, la carte devient gratuite (au lieu de 35€ précédemment), mais ne permet plus de gagner quoi que ce soit en cashback : ils annoncent que celà vient d'une nouvelle réglementation qui interdit de rattacher des gains financiers à une carte de crédit !
Franchement pour une fois qu'il y avait une carte qui marchait bien et qui pouvait rapporter un peu de thunes, il faut que le gouvernement légifère là-dessus !  

Le switch au 1er mai à l'air réglo côté Oney (remboursement cotisation au prorata temporis + versement du cashback déjà accumulé).

Et donc la carte verte devient comme la carte Mauve ou il y a d'autres changements ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°26125719
KillingJok​e
Posté le 11-04-2011 à 22:35:53  profilanswer

J'en sais rien mais je pense qu'il n'y aura plus de cartes vertes / mauves : juste une carte visa gratuite, sans cashback, avec possibilité de payer par mensualités (toujours à des taux exhorbitants). Vu que j'ai déjà une carte Boursorama + une carte bleue par ma boite (pour usage professionnel uniquement bien sûr ... mais çà peut toujours me dépanner si je perds l'autre), je risque de finir par résilier la carte oney de mon côté, du coup.

(je suppose que tous les détenteurs ont reçus ce mail ...)

Citation :

Madame, Monsieur,

Vous êtes clients Carte Oney et nous vous remercions de votre fidélité.  

Nous souhaitons porter à votre connaissance de nouvelles informations qui entreront en vigueur à compter du 1er mai 2011.

En effet, la loi sur le crédit à la consommation impose désormais que les avantages commerciaux auxquels une carte donne droit ne peuvent être attachés à l'utilisation à crédit de la carte.

Par conséquent, l'application de cette nouvelle réglementation nous oblige à arrêter le service de cash back lié à votre Carte Oney au 1er mai 2011. Votre cash back ne sera donc plus comptabilisé sur les achats effectués avec votre carte à partir de cette date.  

Bien entendu, et conformément à l'article 6 de vos conditions générales, le montant de votre cash back cumulé entre le 1er janvier 2011 et le 30 avril 2011 vous sera restitué. Vous recevrez un virement sur votre compte bancaire courant juillet 2011.

Par ailleurs, la cotisation de votre Carte Oney devient totalement gratuite. Vous recevrez le remboursement prorata temporis du montant de votre cotisation pour la période allant du mois de mai 2011 à votre prochaine date anniversaire.

Les conditions tarifaires et générales de fonctionnement de votre carte ont été adaptées à la nouvelle réglementation, et sont applicables dès à présent.  

Sachez que nous sommes conscients que ces modifications puissent vous surprendre. Nous sommes néanmoins contraints de respecter les conditions de cette nouvelle réglementation.
Si vous souhaitez effectuer une réclamation, nous vous invitons à le faire dans un délai de deux mois. Au delà, les modifications proposées seront considérées comme acceptées. Vous êtes également en droit de refuser les termes de ces nouvelles conditions, si tel est le cas, vous pouvez résilier votre compte sans frais avant la date d'entrée en vigueur de la modification.

Message édité par KillingJoke le 11-04-2011 à 22:37:45
n°26125768
Miles_Teg9​1
Posté le 11-04-2011 à 22:40:17  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Et donc la carte verte devient comme la carte Mauve ou il y a d'autres changements ?

Détenteur de la mauve, je n'ai rien reçu.

Je comprends que la verte devient comme la mauve...

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°26126574
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 12-04-2011 à 00:02:40  profilanswer

J'espère bien que la mauve sera conservée en l'état : je l'utilise peu ces derniers temps, mais elle m'a bien rendu lors de quelques déplacements en Afrique...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°26127157
myzt
Posté le 12-04-2011 à 07:22:16  profilanswer

la carte gold ing fonctionne-elle partout?
quel est son plafond?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°26127214
RaoulDusse​ntier
Posté le 12-04-2011 à 07:54:00  profilanswer

myzt a écrit :

quel est son plafond?

Pourquoi ne fonctionnerait-elle partout ?  :??:  
Elle fonctionne partout où une carte Eurocard/Mastercard est acceptée

Le plafond dépend de combien tu verses par mois à l'ouverture. Après 6 mois, ce plafond ainsi que le découvert autorisé peuvent être revus.

---------------
http://raouldussentier.labrute.fr
n°26129093
el tarlo
Posté le 12-04-2011 à 11:30:17  profilanswer

Ca vaut quoi l'interface de bourso sur android ? L'appli est que pour l'iphone je suppose... :pfff:

n°26130378
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 12-04-2011 à 13:10:11  profilanswer

el tarlo a écrit :

Ca vaut quoi l'interface de bourso sur android ? L'appli est que pour l'iphone je suppose... :pfff:

j'ai cru lire qu'une appli équivalente allait arriver pour android.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26130735
tanguy12
Posté le 12-04-2011 à 13:45:38  profilanswer

myzt a écrit :

quel est son plafond?

Bien sur valable partout. En devise ça te coutera 2% de frais de change (minimum 50cts/operation).

le minimum est 1500€ de paiements mensuel et 300€ de retrait hebdo. (C'est mon cas, je domicilie 750€ de revenu mensuel)

Si tu t'engages à verser beaucoup d'argent (mais le chiffre n'est pas connu, tu peux faire diverses simulations d'ouvertures et tu verras vers la fin de la procédure ce qu'on te propose), le plafonds proposé pourrait etre revu à la hausse.

n°26131588
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 14:38:04  answer

tanguy12 a écrit :

salut mattheox,

pour te répondre je te dis ce que j'ai fais: d'abord déclaré un versement de 750€, ce qui limite la carte à du 1500€ paiement mensuel/300€ retrait hebdo et débit immédiat.

Ensuite, je verse chaque mois au moins 750 (depuis la banque qui reçoit mon revenu), en un ou plusieurs virements, à una date non fixe. Parfois je le retire le lendemain. Aucun problème, en 6 mois pour l'instant.

Donc vraiment, hésite pas, ce sont 80€ de cadeau et une CB gold de secours si t'as déjà une CB (mais à utiliser pour les voyages si ton autre carte n'est pas gold/premier, t'auras des assurances)

je suis en train de souscrire le compte courant.
dans la case : [Revenus mensuels nets : 750 € minimum], il faut mettre quoi?
le montant qu'on s'engage à verser tous les mois? ou bien le montant de nos revenus mensuels? et dans la page d'après, on peut mettre 750 euros?
je voudrais pas faire d'impair et me retrouver comme un con...

n°26131647
tanguy12
Posté le 12-04-2011 à 14:41:08  profilanswer

1)tu peux toujours revenir en arrière, je veux dire recommencer une simualtion en changeant les paramètres
2)globalement, perso j'ai juste écris 750. En voyant mes fiches de paye ils ont pu voir que c'était +, mais donc 750 fait office de "revenu mensuel rapatrié chez ING"
3)en gros, je crois qu'ils essaient de pousser à la domiciliation avec des formulations douteuses

n°26132594
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 15:32:31  answer

bah je me suis fait couillonner... j'ai mis 2000 euros pour voir... bah maintenant, je ne peux plus modifier le montant et j'arrive toujours à la page "de validation" lorsque je demande à ouvrir un compte courant.
et pour information, à 2000 euros, ING me propose soit la carte à paiement différé, soit à paiement immédiat.

n°26132783
tanguy12
Posté le 12-04-2011 à 15:45:38  profilanswer

pas de bouton "précedent" pour revenir à la case départ?

Sinon, si t'as les moyens de transferer un total de 2000/mois (au fond ça peut etre jouer pendant une semaine à mettre et enlever 3 fois 750€) et que ta preuve de revenu prouve que tu les touche, ça peut etre une option de laisser comme ça si le débit diff t'interesse.

Sinon, peut etre un mail au service client pour expliquer l'erreur

n°26135249
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-04-2011 à 18:13:31  profilanswer

Ouais mais faut pas psychoter avec ça. Suite à mon histoire de chèques perdus chez ING (filtrer mon pseudo pour + d'info), j'ai poussé une grosse colère et j'ai décidé de me barrer de chez eux. Dans un 1er temps, j'arrête les virements permanents (2000€/mois) et je laisse juste un peu de pognon en cas de problème avec les domiciliations (au hasard ces clowns d'EDF qui continuent à prélever l'ancien compte :o).

J'ai prévenu ING pour savoir s'ils voulaient que je détruises ma carte. Bah en fait, ils me la (les, j'en ai 2 c'est un compte joint) laissent , alors soit ils s'en foutent, soit ils espèrent que je continuerai à m'en servir, sachant que c'était un compte très actif avec bcp de mouvements de fonds.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26135356
PITCHBLACK
Posté le 12-04-2011 à 18:28:08  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ouais mais faut pas psychoter avec ça. Suite à mon histoire de chèques perdus chez ING (filtrer mon pseudo pour + d'info), j'ai poussé une grosse colère et j'ai décidé de me barrer de chez eux. Dans un 1er temps, j'arrête les virements permanents (2000€/mois) et je laisse juste un peu de pognon en cas de problème avec les domiciliations (au hasard ces clowns d'EDF qui continuent à prélever l'ancien compte :o).

J'ai prévenu ING pour savoir s'ils voulaient que je détruises ma carte. Bah en fait, ils me la (les, j'en ai 2 c'est un compte joint) laissent , alors soit ils s'en foutent, soit ils espèrent que je continuerai à m'en servir, sachant que c'était un compte très actif avec bcp de mouvements de fonds.

Pas très commercial ING, la mauvaise opinion que j'ai d'eux se voit confirmer.  :fou:

n°26135559
tanguy12
Posté le 12-04-2011 à 18:54:53  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Pas très commercial ING, la mauvaise opinion que j'ai d'eux se voit confirmer.  :fou:

euh, c'est plutot commercial de laisser la CB originellement liée à un versement, meme en l'absence de ce versement, non?

n°26135603
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-04-2011 à 19:01:00  profilanswer

Euh oui, en effet, je ne comprends pas bien pitchblack.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26136810
PITCHBLACK
Posté le 12-04-2011 à 21:01:31  profilanswer

Kiriou a écrit :

Euh oui, en effet, je ne comprends pas bien pitchblack.

Mouais, ils te font un sale coup et dans un grand élan de générosité te laissent leur CB qu'ils t'ont fourni gratos.  :heink:  

Qui est gagnant dans le coup  ?

n°26142320
tomcat8390
BF1
Posté le 13-04-2011 à 11:27:03  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Carte premier BNP rendu

Par contre lorsqu'on m'a fait la liste des service auquel je n'aura plus droit figure les virement vers un compte externe qui serait desormais payant 3€ et des poussieres.

Mais sur le site on peut lire ceci;
Virement unitaire par Internet*, Internet Mobile, vers les comptes consultables sur votre service BNPPARIBAS.NET ou mobile.bnpparibas.net : gratuit

et

Virement unitaire à l’agence :
- Compte à compte : gratuit (je suppose que c'est de compte bnp a bnp non ?)
- Avec RIB : 3,40 €  

Elle m'aurait donc mal expliqué en confondant les 2 services?

je me permet de re soulever la question n'ayant pas vu de reponse.
J'ai oublié de demander en agence alors que j'y etais ce week end pour autre chose.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°26142514
eliohan
Posté le 13-04-2011 à 11:40:03  profilanswer

Je viens de recevoir ma CB bourso et ils sont un peu parano qd mm :

- CB envoyé en lettre simple mais :
- Code envoyé séparement (normal)
- Carte à débloqué par l'interface (première fois que je vois ça)
mais pour déblo, il t'envoi un code de confirmation par sms qu'il faut rentrer

Si avec ça qq un a des soucis lors de l'envoi de CB, c'est vraiment pas de bol ...

Ce n'est pas un reproche hein, vaut mieux etre parano et qu'il ne se passe rien que l'inverse ... et puis c'est pas parce qu'on est parano que personne nous en veut ;p

Autre truc hallucinant, les 5 ou 6 (sais plus) questions secréte à renseigner lors de la première connect ... rassurant ;)

n°26142714
tanguy12
Posté le 13-04-2011 à 11:51:31  profilanswer

eliohan a écrit :

Je viens de recevoir ma CB bourso et ils sont un peu parano qd mm :

- CB envoyé en lettre simple mais :
- Code envoyé séparement (normal)
- Carte à débloqué par l'interface (première fois que je vois ça)
mais pour déblo, il t'envoi un code de confirmation par sms qu'il faut rentrer

Si avec ça qq un a des soucis lors de l'envoi de CB, c'est vraiment pas de bol ...

Ce n'est pas un reproche hein, vaut mieux etre parano et qu'il ne se passe rien que l'inverse ... et puis c'est pas parce qu'on est parano que personne nous en veut ;p

Autre truc hallucinant, les 5 ou 6 (sais plus) questions secréte à renseigner lors de la première connect ... rassurant ;)

Je ne suis pas un grand parano, mais ça me va très bien comme ça: j'économise un aller-retour et surtout une demi heure de queue à la poste pour le recommandé, mais ils s'assurent quand meme que la CB est arrivée à bon port (et à la bonne personne...).

Et avec la réduction de cout (lettre simple vs recommandée) répercutée sur le client (carte gratuite)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  5330  5331  5332  5333  5334  5335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)