| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 10:08:15 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon ba GO Ultim alors --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Cheval 2 3 |
|
Andorria |
Tu serais étonné du nombre de TPE qui sont encore en GPRS/3G, malgré la présence d'une box chez ledit commerçant. Et c'est pas forcément lent sur ces technos d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 14-01-2026 à 10:20:31 |
tails38 | Je ne dis pas le contraire |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Sachant qu'elle est en débit différé donc j'sais pas trop si y'a une autorisation systématique --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 | Il y a quand meme cette partie online qui fait que la transaction remonte dans ton suivi de compte |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chaced | https://www.clubic.com/actualite-59 [...] ueurs.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 11:42:06 ![]() ![]() |
chaced |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 14-01-2026 à 13:32:43 |
_Jo_306 |
Jolie ! |
LaMoR Metal up your ass | A la base je venais sur ce topic car j'ai un soucis avec ma carte (Premier Bourso) elle ne passe plus dans les stations service ! Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 14-01-2026 à 13:50:47 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
__nicolas__ |
|
|
_Jo_306 |
Je suppose que ça t'a dit de retirer la carte avant même de taper le code non ? Insiste, frotte la puce, fait des allers retours dans la fente, mais à force ça doit marcher Edit : full grilled Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 14-01-2026 à 14:22:22 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
LaMoR Metal up your ass |
Je n'ai jamais dis que ca avait un rapport avec l'autorisation systématique, d'ailleurs je venais sur ce topic pour le pb de ma carte avant meme de lire les derniers message a ce sujet. Message édité par LaMoR le 14-01-2026 à 16:07:17 |
maaah |
|
fegre Voleur professionnel | J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois avec mes cartes Curve et CM, toujours au même DAC... Y'a pas de Bourso ou pas Bourso, ce que dit SaintBol est factuellement vrai (je l'ai déjà entendu plusieurs fois aussi de la monétique) et ça explique certainement 90% des problèmes, les 10% restants étant sûrement ceux qui sont en DD et ne comprennent pas le concept d'une autorisation systématique avec contrôle Message cité 1 fois Message édité par fegre le 14-01-2026 à 16:19:36 |
et non-pas:
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 14-01-2026 à 16:53:41 |
Iv4ndi |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
maaah |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
C'est encore moi avec mon choix de carte --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fegre Voleur professionnel | il dit quoi le petit (2) ? |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fegre Voleur professionnel | Bon ben voilà c'est marqué noir sur blanc, je pensais que Bourso nous avait fait un recyclage de tableau mais là c'est factuel |
Message édité par Kara le 15-01-2026 à 09:51:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dissou | Oui certains l'avaient remonté il y a quelques temps : Bourso fait sauter la condition d'utilisation pour inciter au renouvellement. |
Bon ba, je l'ai déjà dit mais donc : Go Ultim --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-01-2026 à 11:28:15 |
|
dissou |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |