| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 11:14:17 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | nan mais c'étaient des diamants en plastique, hein... avec la raréfaction du pétrole le plastoc c'est précieux |
REDONI |
|
Poly |
|
Okysp Rien. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Putain les boulets de LBP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The_chosen_one There can only be one ! | Je retrouve pas le lien pour contacter son conseiller sur l'interface |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 18:36:21 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Nico404 |
|
Bonusk Naaah | Je comptais ouvrir un compte chez Boursorama et potentiellement aussi deplacer mon livret A afin de pouvoir bénéficier de la visa premier gratis (encours >15000€)
Message cité 2 fois Message édité par Bonusk le 03-04-2011 à 21:36:40 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Les primes sont basses ce mois ci, on est passé du plus haut historique (60 filleul +100 parrain) au plus bas historique (30 filleul + 60 parrain). Message édité par ZePRiNCE le 03-04-2011 à 21:38:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bonusk Naaah | Merci pour les infos
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Tu peux trouver cette info ici par exemple : https://www.boursorama.com/connexion.phtml edit: si tu tiens à avoir une meilleure prime je te conseil d'attendre le mois prochain. Ca ne peut que remonter Message édité par ZePRiNCE le 03-04-2011 à 21:48:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vannhi | Pas seulement quelques jours. Si on fait la demande d'ouverture en Mars (où la prime était 60/100) et l'ouverture est effectif le 01/04, on se trouve une bonne surprise avec la prime à 30/60 --------------- Mon feedback |
goldi |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
7ony |
|
PITCHBLACK |
ING est assez strict sur la gestion du compte courant et le conseiller au téléphone n'est pas décisionnaire. Ils étudient à fond l'historique du compte et te refusent un découvert autorisé minimum même si tu as un LEO et une AV chez eux après ils font des offres pour utiliser leur carte GOLD en carton. Message édité par PITCHBLACK le 05-04-2011 à 12:16:53 |
tanguy12 |
|
Poly |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais, pourquoi pas --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 | Si tu accumules encore qques k€ ces 3 prochains mois c'est mieux de faire bforbank puis Fortuneo, car avec ce dernier les 5% sont appliqués seulement sur le depot initial |
Poly | C'est rétro-actif sur depuis l'ouverture. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et alors --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
7ony | Je viens d'avoir la réponse de la part d'ING:
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Et alors ça fait 6% sur 4 mois à la hauteur de 20k€. |
Poly | ING garantit gratuitement tes clés, ton sac, ton portefeuille? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | par courrier
PITCHBLACK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |