| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 16:47:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ramseys | Lapsus révélateur vu que je me pacs la semaine prochaine |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Fait comme moi : Garde la justeau cas ou ta CB Bourso se retrouve bloquée --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Pourquoi ne pas la garder , juste au cas ou que ta CB Bourso se bloque --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Nico404 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 20:14:16 ![]() ![]() |
onina |
Et sinon, tout bêtement, expliquer ton problème à la "hotline" (le terme me fait tripper Message cité 2 fois Message édité par onina le 01-04-2011 à 20:33:39 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Depuis quelques jours dans l'onglet graphique du Moneycenter Bourso, ça prend aussi en compte mes "Hors Budget". Du coup j'ai des sommes monstrueuses sur les derniers mois Vous avez ce bug aussi ? Message édité par ZePRiNCE le 01-04-2011 à 20:45:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nico404 |
Je précise que je ne voue pas une haine irrationnelle aux banques en dur au cas où tu le croirais. La majorité de mon épargne est encore dans une banque en dur et je vois très bien l'utilité des agences et des conseillers "physiques". Simplement je trouve que dans cette situation la banque chez qui j'étais n'a pas été suffisamment réactive alors qu'elle aurait tout à fait pu l'être avec des process un peu différents. C'est en grande partie ça qui m'a dirigé vers les banques en lignes et je suis beaucoup plus serein maintenant que j'y suis. Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 01-04-2011 à 23:19:54 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
burp76200 |
|
chin jo | Quel bon exemple de mauvaise gestion --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
onina |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est peutetre pour eviter que tout le monde vide son compte en meme temps quand ya des Cantona qui appel à le faire.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
onina |
|
tanguy12 |
|
onina |
|
tanguy12 |
|
makito911 |
|
onina |
|
chris1092 ஹலோ | |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 02-04-2011 à 15:28:11 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joshua74 |
|
Nico404 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
onina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |