| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
PITCHBLACK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 21:41:05 ![]() ![]() |
chin jo | Tu as un carnet de chèque chez ING, ça peut jouer en leur faveur. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
PITCHBLACK |
|
chin jo | Perso c'est l'inverse, le débit diff me gonfle et le chèque me manque. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je pensais que le différé me gênerait mais en fait je trouve ça très bien maintenant que je connais --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chin jo | edit important : le détail existe, il est juste un peu caché dans un menu
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 05-04-2011 à 23:44:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah ouais c'est comme ça ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sidounet |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-04-2011 à 23:10:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
D'abord BforBank puis fortunéo Message cité 2 fois Message édité par goldi le 05-04-2011 à 23:22:19 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 23:21:35 ![]() ![]() |
chin jo | edit important : le détail existe, il est juste un peu caché dans un menu
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-04-2011 à 23:44:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sidounet |
|
chin jo | Mail passé à tutunéo, on va pouvoir juger de la réponse et de sa rapidité --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
chin jo | Je suis un boulet :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-04-2011 à 23:50:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Keljin |
|
chin jo | J'ai encore un peu de mal avec l'interface (et la couleur) mais je progresse --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et donc on peut télécharger les opérations de la cb ou pas ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Keljin |
|
goldi |
PITCHBLACK |
|
PITCHBLACK |
|
Sidounet |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 06-04-2011 à 14:19:37 |
Kiriou Vicious... | Y'a pas de chèquier sur les comptes courants Fortuneo ??? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kiriou Vicious... | Merci. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ben moi j'ai toujours pas eu ma prime.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi non plus mais c'est par principe Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-04-2011 à 20:30:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sidounet | dans quelques jours mon LEO arrive à 4 mois d'ancienneté, ils ont intérêt de me verser la prime le jour même Message édité par Sidounet le 06-04-2011 à 21:29:19 |
cybercouf |
Fais un test avec une petite somme d'abord, j'ai le doute d'avoir lu que le "chargement" était pas une opération qui allait dans le débit différé. Message cité 2 fois Message édité par cybercouf le 06-04-2011 à 22:14:53 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 06-04-2011 à 22:38:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
starlette27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |